MissPluton Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bonjour, Une vue des magnifiques bâtiments/bureaux qui poussent comme des petits pains sur Nantes. Pour une fois qu'il y a un peu de couleur, je saute sur l'occasion. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Une belle image avec de jolis reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 J’aime beaucoup, il y a un beau reflet c’est sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Heureusement qu'il y a le reflet, c'est vraiment moche, il faut y retourner la nuit et nous faire une photo à la @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 étranges bâtiments à l'allure futuriste qui contrastent avec les bateaux tout ce qu'il y a de plus classique au premier plan. C'est coloré et le reflet est joli. Je rejoins @pgmur pour l'idée de la photo de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Sympa, et y'a des trucs à faire avec les trois bâtiments colorés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 44 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolis reflets il y a 44 minutes, cheef a dit : J’aime beaucoup, il y a un beau reflet c’est sympathique il y a 29 minutes, pgmur a dit : Heureusement qu'il y a le reflet, c'est vraiment moche, il faut y retourner la nuit et nous faire une photo à la @Valentin-Charles il y a 12 minutes, darko a dit : étranges bâtiments à l'allure futuriste qui contrastent avec les bateaux tout ce qu'il y a de plus classique au premier plan. C'est coloré et le reflet est joli. Je rejoins @pgmur pour l'idée de la photo de nuit il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Sympa, et y'a des trucs à faire avec les trois bâtiments colorés Merci à tous. Oui oui oui pour y retourner la nuit, quand il fera 25 degrés. Et oui, c'est moche. Comme toute cette ville. C'est quoi tes idées pour les 3 bâtiments colorés ? Je suis preneuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Hello, Chouette compo et cadrage. C'est bien vu, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Un cadrage soigné et un reflet bien capté. C'est une photo bien réalisée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 salut s'il y a un bon éclairage , ça pourrai être très intéressant de nuit ..... le reflet est bien vu sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 25 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Chouette compo et cadrage. C'est bien vu, je trouve. il y a 24 minutes, Nikita a dit : Un cadrage soigné et un reflet bien capté. C'est une photo bien réalisée pour moi. il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut s'il y a un bon éclairage , ça pourrai être très intéressant de nuit ..... le reflet est bien vu sinon V-C Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 il y a une heure, MissPluton a dit : C'est quoi tes idées pour les 3 bâtiments colorés ? Je suis preneuse. Approche toi, quand la lumière est bonne, joue avec les perspectives, le coté graphique, les contrastes de couleur, la géométrie, la symétrie, ou son absence, les lignes de fuite. retourne s’y le matin, le soir, par temps nuageux, soleil, nuit. Et surtout poste tes photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 37 minutes, Brownjenkins a dit : Approche toi, quand la lumière est bonne, joue avec les perspectives, le coté graphique, les contrastes de couleur, la géométrie, la symétrie, ou son absence, les lignes de fuite. retourne s’y le matin, le soir, par temps nuageux, soleil, nuit. Et surtout poste tes photo Ok, là j'étais pas du bon côté et je n'avais pas pris ma tenue de sous marin. Mais j'y penserai , merci pour les conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Bon cadrage et belles couleurs. Les reflets sont très bien captés. Sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Supers reflets et cadrage top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 Le 08/01/2022 à 09:00, Jakez a dit : Bon cadrage et belles couleurs. Les reflets sont très bien captés. Sympa ! il y a une heure, Xavier11100 a dit : Supers reflets et cadrage top ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Le premier plan bordélique tranche bien avec la rectitude des immeubles derrière. Avec le reflet, c'est impec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Le premier plan bordélique tranche bien avec la rectitude des immeubles derrière. Avec le reflet, c'est impec. Merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.