Jump to content

Premier essai

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. 

Bon mon style n'est pas du tout le portrait, à la base je fais que de la photo de rue. 

J'étais en train de shooter à droite à gauche puis je suis tombé sur ces 2 personnes dont le style m'a tout de suite plu. 

J'ai proposé de faire un shooting rapide et voilà ce que cela a donné. 🤣 

Bon j'étais en 25mm 4K du coup c'était pas facile de trouverun truc bien. 

Vous qui êtes plus dans ce style qu'en pensez-vous ? 

Merci 

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_01/IMG_20220106_192032.jpg.b2901d4a4af30f54eb9cbcabc0fbe1af.jpg

Edited by Xavier11100

Les personnages sont assez atypiques, il est vrai !

Mais la netteté n'est pas au rendez-vous, on voit une photo prise "à la va-vite", c'est dommage !

Que veux-tu dire en 4K ? (photo extraite d'une vidéo ?)

à l’instant, GG34 a dit :

Les personnages sont assez atypiques, il est vrai !

Mais la netteté n'est pas au rendez-vous, on voit une photo prise "à la va-vite", c'est dommage !

Que veux-tu dire en 4K ? (photo extraite d'une vidéo ?)

Oui extraite de la vidéo en 4k car mon gx9 permet de faire ce style de photos. Après j'ai oublié de modifier le réglage avant la photo 

Club photo

Le cadrage est un peu serré et il aurait fallu que la jeune femme soit bien nette puisque c'était du portrait. Tu ne les a pas seuls sur des photos ? 

C'est compliqué quand on ne part pas pour ça au départ. 

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Le cadrage est un peu serré et il aurait fallu que la jeune femme soit bien nette puisque c'était du portrait. Tu ne les a pas seuls sur des photos ? 

C'est compliqué quand on ne part pas pour ça au départ. 

Nan malheureusement ils étaient ensemble sur la photo... Comme ce n'est pas mon style j'ai du faire avec "les moyens du bords" 

Club photo
à l’instant, Bretonbarbuoff a dit :

Comme ce n'est pas mon style j'ai du faire avec "les moyens du bords" 

Oui je comprends. Il ne te reste plus qu'à retourner là-bas et à essayer de les retrouver. :D 

Entre le flou du visage de la femme et le fait qu'elle soit vraiment bord cadre haut, je ne suis pas embarqué, c'est dommage car ce couple et surtout le gars avait de la gueule .

il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Entre le flou du visage de la femme et le fait qu'elle soit vraiment bord cadre haut, je ne suis pas embarqué, c'est dommage car ce couple et surtout le gars avait de la gueule .

Merci de ton retour.. Je vais essayer de m'améliorer au cas où 🤣parce que moi le portrait... Pas mon truc. 

Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Club photo
Il y a 13 heures, pgmur a dit :

Je partage l avis de Pgmur !

Attention à la taille des 1000Px Breton Barbu 😉