Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 (edited) Bonjour tout le monde. Bon mon style n'est pas du tout le portrait, à la base je fais que de la photo de rue. J'étais en train de shooter à droite à gauche puis je suis tombé sur ces 2 personnes dont le style m'a tout de suite plu. J'ai proposé de faire un shooting rapide et voilà ce que cela a donné. Bon j'étais en 25mm 4K du coup c'était pas facile de trouverun truc bien. Vous qui êtes plus dans ce style qu'en pensez-vous ? Merci https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_01/IMG_20220106_192032.jpg.b2901d4a4af30f54eb9cbcabc0fbe1af.jpg Edited January 8, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Les personnages sont assez atypiques, il est vrai ! Mais la netteté n'est pas au rendez-vous, on voit une photo prise "à la va-vite", c'est dommage ! Que veux-tu dire en 4K ? (photo extraite d'une vidéo ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 à l’instant, GG34 a dit : Les personnages sont assez atypiques, il est vrai ! Mais la netteté n'est pas au rendez-vous, on voit une photo prise "à la va-vite", c'est dommage ! Que veux-tu dire en 4K ? (photo extraite d'une vidéo ?) Oui extraite de la vidéo en 4k car mon gx9 permet de faire ce style de photos. Après j'ai oublié de modifier le réglage avant la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Le cadrage est un peu serré et il aurait fallu que la jeune femme soit bien nette puisque c'était du portrait. Tu ne les a pas seuls sur des photos ? C'est compliqué quand on ne part pas pour ça au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 1 minute, Nikita a dit : Le cadrage est un peu serré et il aurait fallu que la jeune femme soit bien nette puisque c'était du portrait. Tu ne les a pas seuls sur des photos ? C'est compliqué quand on ne part pas pour ça au départ. Nan malheureusement ils étaient ensemble sur la photo... Comme ce n'est pas mon style j'ai du faire avec "les moyens du bords" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 à l’instant, Bretonbarbuoff a dit : Comme ce n'est pas mon style j'ai du faire avec "les moyens du bords" Oui je comprends. Il ne te reste plus qu'à retourner là-bas et à essayer de les retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Alors que pourtant j'en avais fait 2 avant... Mais là c'était le début de soirée et pas à nuit pleine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Entre le flou du visage de la femme et le fait qu'elle soit vraiment bord cadre haut, je ne suis pas embarqué, c'est dommage car ce couple et surtout le gars avait de la gueule . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Entre le flou du visage de la femme et le fait qu'elle soit vraiment bord cadre haut, je ne suis pas embarqué, c'est dommage car ce couple et surtout le gars avait de la gueule . Merci de ton retour.. Je vais essayer de m'améliorer au cas où parce que moi le portrait... Pas mon truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonbarbuoff Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Pourtant j'avais fait ça juste avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Il y a 13 heures, pgmur a dit : Entre le flou du visage de la femme et le fait qu'elle soit vraiment bord cadre haut, je ne suis pas embarqué, c'est dommage car ce couple et surtout le gars avait de la gueule . Je partage l avis de Pgmur ! Attention à la taille des 1000Px Breton Barbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.