Posté(e) 7 janvier 20224 a Hello ! La nuit j'aime beaucoup me balader dans les sites industrielles , surtout quand ils sont d'une autre époque . en journée il y a un balais incessant de poids lourds et la nuit c'est calme de chez calme . ces endroit sente la ferraille , le bois , la poussière , ça grince ....bref le pied . j'ai utilisé le mini trépied pour ces 2 photos . 63sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb 56sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb
Posté(e) 7 janvier 20224 a Ca c'est pareil, se balader toute seule dans des coins pareils, je ne le ferai pas. Encore moins sur Nantes, ville réputée dangereuse depuis quelques années. J'aime beaucoup tes nocturnes en tout cas.
Posté(e) 7 janvier 20224 a Le rendu sur le sol est vraiment excellent. Je trouve que l'on a pas assez le réflexe de se baisser, cela change énormément la façon de voir les choses.
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 18 minutes, pgmur a dit : Le rendu sur le sol est vraiment excellent. Je trouve que l'on a pas assez le réflexe de se baisser, cela change énormément la façon de voir les choses. me suis pas baissé , j'ai utilisé le mini trépied pour le faire à ma place ......🤣
Posté(e) 7 janvier 20224 a J’aime bien, par contre sache que j’ai déposé un brevet sur la notion de photo industriel, dont je suis l’inventeur 😂😂😂
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : J’aime bien, par contre sache que j’ai déposé un brevet sur la notion de photo industriel, dont je suis l’inventeur 😂😂😂 oui mais en France pas en Suisse .....🤣
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : oui mais en France pas en Suisse .....🤣 effectivement, trop cher à l’international 😂
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 nocturnes merci à toi !
Posté(e) 8 janvier 20224 a Un très bon rendu du sol (mini trepieds) et de chouettes cadrages. Belle ambiance et traitement Ad Hoc !
Posté(e) 8 janvier 20224 a Auteur Il y a 14 heures, MissPluton a dit : Ca c'est pareil, se balader toute seule dans des coins pareils, je ne le ferai pas. Encore moins sur Nantes, ville réputée dangereuse depuis quelques années. J'aime beaucoup tes nocturnes en tout cas. merci . c'est clair que ce genre de lieu pour une femme et même si en apparence c'est calme , ça peu vite partir en vrille . merci à vous !
Posté(e) 9 janvier 20224 a Le rendu du sol est top et ce traitement est tres joli ! Je me suis pris un mini trépied mais j avoue que je ne l ai encore jamais utilisé et quand je vois tes photos je me dis que c est dommage !!
Posté(e) 9 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le rendu du sol est top et ce traitement est tres joli ! Je me suis pris un mini trépied mais j avoue que je ne l ai encore jamais utilisé et quand je vois tes photos je me dis que c est dommage !! je l'ai en permanence dans mon sac depuis que je l'ai par contre préfère prendre le 14-35mm , les UGA font plus d'effet au sol et tout rentrera dans la compos je l'utilise aussi pour nettoyer les capteurs de mes boitiers . merci pour ton passage Modifié 9 janvier 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 12 janvier 20224 a A oui le sol rend superbement. Je l'imagine usé par des milliers et des milliers d'aller retour. Bravo.