Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Hello ! La nuit j'aime beaucoup me balader dans les sites industrielles , surtout quand ils sont d'une autre époque . en journée il y a un balais incessant de poids lourds et la nuit c'est calme de chez calme . ces endroit sente la ferraille , le bois , la poussière , ça grince ....bref le pied . j'ai utilisé le mini trépied pour ces 2 photos . 63sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb 56sec iso-100 F11 à 11mm mode Bulb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Ca c'est pareil, se balader toute seule dans des coins pareils, je ne le ferai pas. Encore moins sur Nantes, ville réputée dangereuse depuis quelques années. J'aime beaucoup tes nocturnes en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Le rendu sur le sol est vraiment excellent. Je trouve que l'on a pas assez le réflexe de se baisser, cela change énormément la façon de voir les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 18 minutes, pgmur a dit : Le rendu sur le sol est vraiment excellent. Je trouve que l'on a pas assez le réflexe de se baisser, cela change énormément la façon de voir les choses. me suis pas baissé , j'ai utilisé le mini trépied pour le faire à ma place ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 J’aime bien, par contre sache que j’ai déposé un brevet sur la notion de photo industriel, dont je suis l’inventeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : J’aime bien, par contre sache que j’ai déposé un brevet sur la notion de photo industriel, dont je suis l’inventeur oui mais en France pas en Suisse ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Deux belles photos nocturnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : oui mais en France pas en Suisse ..... effectivement, trop cher à l’international Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos nocturnes merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Belles lignes de fuite et excellent rendu du sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Un très bon rendu du sol (mini trepieds) et de chouettes cadrages. Belle ambiance et traitement Ad Hoc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 14 heures, MissPluton a dit : Ca c'est pareil, se balader toute seule dans des coins pareils, je ne le ferai pas. Encore moins sur Nantes, ville réputée dangereuse depuis quelques années. J'aime beaucoup tes nocturnes en tout cas. merci . c'est clair que ce genre de lieu pour une femme et même si en apparence c'est calme , ça peu vite partir en vrille . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 très belle ambiance , pas de prèf entre les deux , j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Le rendu du sol est top et ce traitement est tres joli ! Je me suis pris un mini trépied mais j avoue que je ne l ai encore jamais utilisé et quand je vois tes photos je me dis que c est dommage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Le rendu du sol est top et ce traitement est tres joli ! Je me suis pris un mini trépied mais j avoue que je ne l ai encore jamais utilisé et quand je vois tes photos je me dis que c est dommage !! je l'ai en permanence dans mon sac depuis que je l'ai par contre préfère prendre le 14-35mm , les UGA font plus d'effet au sol et tout rentrera dans la compos je l'utilise aussi pour nettoyer les capteurs de mes boitiers . merci pour ton passage Edited January 9, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Belle série j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 merci Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 A oui le sol rend superbement. Je l'imagine usé par des milliers et des milliers d'aller retour. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.