Posté(e) 8 janvier 20224 a Bonjour, Voici ce qu'on découvre en haut de l'escalier -Vue du capteur -Vue après redressement des verticales (et en 16:9) -
Posté(e) 8 janvier 20224 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec de jolies couleurs qui claquent tout pareil
Posté(e) 8 janvier 20224 a vas savoir pourquoi je préfère le second cadrage , sans doute parce qu'il est redressé. Il fait dire que si on en crois tes exifs c'est pris au 0 mm alors forcément ça déforme !!!!
Posté(e) 8 janvier 20224 a Auteur il y a 33 minutes, YannickBac a dit : vas savoir pourquoi je préfère le second cadrage , sans doute parce qu'il est redressé. Il fait dire que si on en crois tes exifs c'est pris au 0 mm alors forcément ça déforme !!!! Hé oui 😁 En fait, la bague Viltrox est sans contacts électriques et donc l'objectif ne communique plus avec le boîtier. Plus d'autofocus, plus de stabilisateur.... mais le boîtier est stabilisé 5 axes, ça compense largement. Et pour la mise au point manuelle, la fonction intensification (focus peaking) du boîtier aide grandement. C'est plus long, voilà tout
Posté(e) 8 janvier 20224 a La version redressée est top ! encore un beau jeu de lumière et d ombre ! cet endroit est décidément très photogénique
Posté(e) 8 janvier 20224 a il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : La version redressée est top ! encore un beau jeu de lumière et d ombre ! cet endroit est décidément très photogénique Du même avis.
Posté(e) 8 janvier 20224 a Hello, La seconde pour moi également, la balance des blancs est également un peu plus chaude sur les murs des immeubles et j'aime.
Posté(e) 8 janvier 20224 a pareil , la 2 est nettement mieux , les fuyantes peuvent être un atout mais il ne faut pas qu'il y en ait de trop !