Posté(e) 8 janvier 20224 a salut 2mm de moins à gauche et t'as un bon coin sur coin .... jolie shoot sinon et bien vu . t'as essayé une symétrie avec le triangle ? en mettant les 2 coins de gauche et de droite ? un carré peut être ? V-C
Posté(e) 8 janvier 20224 a non pas à gauche mais à droite .....j'ai vraiment un soucis avec mon cerveau en ce moment ......gauche droite droite gauche .....🤪
Posté(e) 8 janvier 20224 a à l’instant, pgmur a dit : En plus le ciel était de ton coté pour magnifier encore plus cette compo. C est vrai ! Bien fait et bien vu !
Posté(e) 8 janvier 20224 a De belles couleurs, un beau graphisme, c'est très bien réalisé. Un mode portait ou carré est peut être envisageable en coupant à droite pour avoir une symétrie au niveau du triangle.
Posté(e) 8 janvier 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Valentin-Charles a dit : t'as essayé une symétrie avec le triangle ? en mettant les 2 coins de gauche et de droite ? un carré peut être ? Si je fais un carré, la base du triangle ne tient pas dedans 😂
Posté(e) 8 janvier 20224 a On ne sait plus où s'arrêtent les reflets et où commence le ciel, c'est une superbe photo