Valentin-Charles Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Hello ! une petite vue bien froide au petit matin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 ce genre de paysage qui me plait beaucoup. J'aurai aimé le voir en vrai haha. Merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Très joli. Froid, neige, givre bien rendus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Très joli. Froid, neige, givre bien rendus. Avis pleinement partagé, il faut que tu amènes nos deux culs gélés du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 On ressent le froid et qu il est très tôt ! J entends presque le vent qui siffle dans la cime des sapins ! Jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 J'ai cru que tu étais en avion , belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 il y a 24 minutes, M-clik29 a dit : J'ai cru que tu étais en avion , belle photo Avis partagé Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 une beau point de vue bien exploité. En format plus panoramique en enlevant une partie du haut de la photo peut-être ? Je trouve la partie supérieure un peu monotone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Une belle ambiance hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 (edited) Il y a 23 heures, M-clik29 a dit : J'ai cru que tu étais en avion , belle photo un point de vue et une optique style 70-200 ou 100-400 et le tour est joué . Il y a 21 heures, darko a dit : une beau point de vue bien exploité. En format plus panoramique en enlevant une partie du haut de la photo peut-être ? Je trouve la partie supérieure un peu monotone oui mais j'aime ces différents plans mais je respecte ton point de vu merci à vous ! V-C Edited January 9, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Une belle froidure, bien cadrée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 une sacrée vue avec ces différents plans. "grandiose" t'as pas besoin d'apporter le sac de glaçons pour la bière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Le 08/01/2022 à 11:07, cheef a dit : ce genre de paysage qui me plait beaucoup. J'aurai aimé le voir en vrai haha. Merci pour ce partage Tout pareil sauf que je préfère le voir en photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 J'aime bien, je me balade de champ en champ en passant par les villages. Un ciel multi couche impeccable pour accompagner le tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.