Kobird Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 (edited) Je ressors ici une vieille photo du lone cypress, sur Mile Drive entre LA et SF. C'est une photo brute, comme souvent avec moi. Merci pour vos commentaires et idée de traitement (faudra bien que je m'y mette un jour) Edited January 8, 2022 by Kobird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 salut si c'est l'arbre le sujet , il est trop centré .... un format carré passerai bien mieux . j'aurai débouché un peu les ombres sinon et augmenté les H-L histoire d'égayer tous cela ... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut si c'est l'arbre le sujet , il est trop centré .... un format carré passerai bien mieux . j'aurai débouché un peu les ombres sinon et augmenté les H-L histoire d'égayer tous cela ... V-C Un peu comme ça pour le cadrage? Déboucher les ombres ce qui veut dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 un bel endroit, la lumière est un peu terne, peut être effectivement déboucher un peu (jouer sur le curseur des tons sombres pour que ce qui est sombre devienne un peu moins sombre), moi j'aimais bien le cadrage centré de la première avec les branches autour qui font comme un encadrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Il faut la faire passer par la case PT, elle le mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 il y a 21 minutes, pgmur a dit : Il faut la faire passer par la case PT, elle le mérite. Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Idem que mes camarades alors on se retrousse les manches et on se plonge dans le monde sidéral du PT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Idem que mes camarades alors on se retrousse les manches et on se plonge dans le monde sidéral du PT ! C'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 (edited) ça y est chef, je m'y suis mis. J'ai débouché un peu et j'ai assombri le ciel sur la première. Edited January 8, 2022 by Kobird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Un peu trop débouché, cela manque de contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Beaucoup trop pale, il n' y a plus de contraste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 Est-ce que c'est mieux comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 (edited) IL y a du mieux, mais l'image reste assez plate. Je me permet de faire une proposition. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/444n.jpg Edited January 9, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 Il y a 1 heure, bobby a dit : IL y a du mieux, mais l'image reste assez plate. Je me permet de faire une proposition. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/01/444n.jpg Oui je vois ce que tu as retouché, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Une bonne photo à peaufiner en PT la proposition de @bobby est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.