Kobird Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Une photo toute simple mais tellement relaxante. Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Tu as raison, nul besoin de plus. les couleurs et la lumière sont jolies, je vais rester un peu assis là puis je suivrai les traces de pas jusqu'au soleil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Oui une belle photo simple mais efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 8, 2022 Author Share Posted January 8, 2022 il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Tu as raison, nul besoin de plus. les couleurs et la lumière sont jolies, je vais rester un peu assis là puis je suivrai les traces de pas jusqu'au soleil ! il y a 37 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui une belle photo simple mais efficace Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 les copains d'avant ont tout dit. Super photo on croirait entendre la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Une lumière un peu forte peut-être mais l'image est agréable. J'apprécie les traces dans le sable également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 simple et efficace !! Il ne manque que le bruit des vagues !! Tu es d où @Kobird ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une lumière un peu forte peut-être mais l'image est agréable. J'apprécie les traces dans le sable également. Je suis du même avis en soirée ou au petit matin et c'est top ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : simple et efficace !! Il ne manque que le bruit des vagues !! Tu es d où @Kobird ? Je suis biterrois, c'est la plage de Marseillan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 il y a 4 minutes, Kobird a dit : Je suis biterrois, c'est la plage de Marseillan. Ah cool !!! on est vraiment voisin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit : Ah cool !!! on est vraiment voisin !! Exactement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Si tu veux te faire une sortie un de ces 4 tu me fais signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Si tu veux te faire une sortie un de ces 4 tu me fais signe ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis en soirée ou au petit matin et c'est top ..... oui, HL un peu fortes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : oui, HL un peu fortes C'est volontaire, moi j'aime bien comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.