Posté(e) 8 janvier 20224 a Je propose ici une deuxième photo de ma visite au site Illumi. Un rappel: (Illumi est une attraction touristique extérieure d'hiver. Sur un grand terrain vague, un circuit à pied ou en voiture nous transporte dans différents tableaux sous différents thèmes. Chaque tableau a sa propre musique. Tous les exhibits sont lumineux. La visite se fait donc à la tombée du jour seulement. Il est difficile d'isoler des sujets photos, tant le tout est condensé.) C'est une photo d'une courte projection sur un voile d'eau, d'un cheval faisant une ruade . La tête de l'animal est moins bien définie parce que les gouttelettes d'eau sont plus espacées les unes de les autres en haut de ce jet d'eau. Je trouvais quand même sympathique les brillantes éclaboussures !
Posté(e) 8 janvier 20224 a Vision superbe et fabuleuse. La projection d'image sur voile d'eau est une magnifique idée.
Posté(e) 8 janvier 20224 a on a vraiment l'impression qu'un esprit descend sur terre avec de la magie. Superbe !
Posté(e) 8 janvier 20224 a Le cheval + le coté féerique / mystique c est tout ce que j aime !! Merci pour cette belle photo !
Posté(e) 9 janvier 20224 a Bien vu et bien mis en boite. L'idée de projection sur des jets est en effet un truc qui doit avoir son pesant de bonnes surprises.