Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Eloïse ( ma belle fille) , a reçu pour Noel (je me demande bien de qui vient cette idée? …. ) un petit compact adapté pour les enfants de son âge (9 ans) et tenait absolument à ce que je vous partage sa première photo de moi prise avec ce petit APN ! C est chose faite ! ( Elle est contente ses photos vont défiler dans sa chambre sur un vieux cadre photo numérique que j avais il y a longtemps (assez petit heureusement car le manque de pixels en grand se fait sentir ) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Bon ! Il ne faut pas se voiler la face , le lampadaire est très joli. Eloïse a un bel avenir dans la photo il lui suffit d'éliminer les sujets parasites ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Ettoiteou Plus sérieusement elle fait beaucoup plus de son age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Tu as une jolie banane ! ( aucune ambiguité sur cette citation bien sur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Bon ! Il ne faut pas se voiler la face , le lampadaire est très joli. Eloïse a un bel avenir dans la photo il lui suffit d'éliminer les sujets parasites ! non mais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 il y a 25 minutes, pgmur a dit : Ettoiteou Plus sérieusement elle fait beaucoup plus de son age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 il y a 12 minutes, patch05 a dit : Tu as une jolie banane ! ( aucune ambiguité sur cette citation bien sur ) T as vu ca un peu !!! trop la classe !! Oui c est moche mais je fous mes filtres a porté de main c est pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Crotte alors, cetoi, je ne t'ai pas reconnu je préfère ton avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Eloïse ( ma belle fille) , a reçu pour Noel (je me demande bien de qui vient cette idée? …. ) un petit compact adapté pour les enfants de son âge (9 ans) et tenait absolument à ce que je vous partage sa première photo de moi prise avec ce petit APN ! C est chose faite ! ( Elle est contente ses photos vont défiler dans sa chambre sur un vieux cadre photo numérique que j avais il y a longtemps (assez petit heureusement car le manque de pixels en grand se fait sentir ) ) Tel est pris qui croyait prendre. Sympa le beau-papa Noël. Sinon une petite question, c'est la banane à idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 Une photo qu'elle doit absolument garder pour se rappeler plus tard de ce moment. je constate qu'il ne doit pas faire très chaud non plus dans le sud. Jolie banane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 T’as la grande classe Xav !!! C’est marrant le lampadaire en arrière on dirait qu’il vole haha ! C’est pas bête n’en pêche la banane pour les filtres et autres…. Moi qui galère toujours avec un sac dans le dos haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Un joli souvenir à conserver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 pour ses débuts c'est plutot bien et en plus elle a un prof pour progresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Une jolie banane et un drôle d'œil aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Joli lampadaire ! c'est une banane camouflage ? Première photo réussie pour Eloïse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 14, 2022 Club photo Author Share Posted January 14, 2022 Merci pour elle et merci pour votre enthousiasme envers ma banane camouflage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.