Posté(e) 19 octobre 20178 a Voici une photographie faite au début du printemps dans le Cantal vers la cascade du Prapsou.
Posté(e) 19 octobre 20178 a le rendu sur l'eau est bon mais les noirs par endroit sont quand même très bouchés
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Oui je m'en rends compte. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo. Et moi, je dis où elle se trouve ma cascade Môsieur @PhotoRaphaelB
Posté(e) 20 octobre 20178 a Il y a 11 heures, Krystron a dit : le rendu sur l'eau est bon mais les noirs par endroit sont quand même très bouchés Tout pareil.... Difficile d'avoir un bon rendu avec ce type de cliché ! surement une question de lumière ...
Posté(e) 20 octobre 20178 a @Nikita, tu ne te serais pas laissé aller à ton goût pour les curseurs à fond ? Ça charbonne quand même un peu, pour le coup. Quant au reste, j'aime bien cette image-là.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Oui en effet PierreK, j'aime les forts contrastes donc parfois, je m'emporte.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Le 19/10/2017 à 18:54, Nikita a dit : Oui je m'en rends compte. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo. Et moi, je dis où elle se trouve ma cascade Môsieur @PhotoRaphaelB C'est tout simplement pour que tu te décide à venir me voir et que je puisse t'y emmener directement ???