Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Voici une photographie faite au début du printemps dans le Cantal vers la cascade du Prapsou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 le rendu sur l'eau est bon mais les noirs par endroit sont quand même très bouchés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Oui je m'en rends compte. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo. Et moi, je dis où elle se trouve ma cascade Môsieur @PhotoRaphaelB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Il y a 11 heures, Krystron a dit : le rendu sur l'eau est bon mais les noirs par endroit sont quand même très bouchés Tout pareil.... Difficile d'avoir un bon rendu avec ce type de cliché ! surement une question de lumière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 @Nikita, tu ne te serais pas laissé aller à ton goût pour les curseurs à fond ? Ça charbonne quand même un peu, pour le coup. Quant au reste, j'aime bien cette image-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Oui en effet PierreK, j'aime les forts contrastes donc parfois, je m'emporte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une bonne composition pour le NB tout a été dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Tu ne fais pas dans la demi mesure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Le 19/10/2017 à 18:54, Nikita a dit : Oui je m'en rends compte. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo. Et moi, je dis où elle se trouve ma cascade Môsieur @PhotoRaphaelB C'est tout simplement pour que tu te décide à venir me voir et que je puisse t'y emmener directement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.