Andre_33 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Bonjour, bon dimanche Avec le soleil qui traverse le treillis, et sans doute des poussières dans l'objectif ou sur le filtre UV, on obtient cet effet. - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Superbe photo bien composée avec de jolies couleurs qui claquent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Tu nous avais gardé la meilleure pour la fin ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Ombres et lumières, très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 la plus belle !! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 salut t'es comme moi t'aimes les étoiles produit par l'astre .... jolie shoot sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Magnifique étoile et très joli jeu d'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 Merci à vous tous pour vos appréciations sympathiques : @pgmur @Valentin-Charles @Xavier11100 @carriole @YannickBac @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Jolie réalisation. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Un beau jeu d'ombre et de lumière bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 Merci aussi : @Porte-Poisse @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarie71 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 bonjour André , c'est toujours un grand plaisir de regarder tes images , bonjour à Nino si tu le vois , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 il y a 3 minutes, jeanmarie71 a dit : bonjour André , c'est toujours un grand plaisir de regarder tes images , bonjour à Nino si tu le vois , @jeanmarie71 Avé, JM, ça faisait un bon bout de temps que je ne t'avais aperçu sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi Quant à Nino, je ne l'ai pas vu depuis un temps certain, bien que nous soyons toujours en relation téléphonique. Cochonnerie de virus, qui a déglingué bien des habitudes et des pratiques. Merci pour on avis sur cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Pareil avec ces effets de flare c'est et ces jeux d'ombres sur le parquet c'est aussi une de mes préférées de ta série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.