Posté(e) 9 janvier 20224 a Bonjour, bon dimanche Avec le soleil qui traverse le treillis, et sans doute des poussières dans l'objectif ou sur le filtre UV, on obtient cet effet. -
Posté(e) 9 janvier 20224 a salut t'es comme moi t'aimes les étoiles produit par l'astre .... jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 10 janvier 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos appréciations sympathiques : @pgmur @Valentin-Charles @Xavier11100 @carriole @YannickBac @Photographiesjpf
Posté(e) 27 janvier 20224 a bonjour André , c'est toujours un grand plaisir de regarder tes images , bonjour à Nino si tu le vois ,
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, jeanmarie71 a dit : bonjour André , c'est toujours un grand plaisir de regarder tes images , bonjour à Nino si tu le vois , @jeanmarie71 Avé, JM, ça faisait un bon bout de temps que je ne t'avais aperçu sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi Quant à Nino, je ne l'ai pas vu depuis un temps certain, bien que nous soyons toujours en relation téléphonique. Cochonnerie de virus, qui a déglingué bien des habitudes et des pratiques. Merci pour on avis sur cette image
Posté(e) 27 janvier 20224 a Pareil avec ces effets de flare c'est et ces jeux d'ombres sur le parquet c'est aussi une de mes préférées de ta série