Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 Bon je ne sais pas si ça s'écrit comme ça @Caro me corrigera même si c'est pas le bon nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Je ne sais pas pour le nom de cette fleur mais la photo est réussie en tout cas. Une très bonne profondeur de champ et des couleurs superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Alors là, j'en sais rien, je connais les trucs normaux, moi Belle fleur en tout cas avec une bonne profondeur de champs au vu de la taille de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 à l’instant, Caro a dit : Alors là, j'en sais rien, je connais les trucs normaux, moi Ah ben bravo ! Si même toi, tu ne sais pas, on est pas prêt de trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Author Share Posted October 20, 2017 ben voilà pour une fois elle ne sait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une très belle prise de qualité avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 belles couleurs et un rendu nickel juste regretter le cadrage un peu serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.