Posté(e) 19 octobre 20178 a Une photo de rue en noir et blanc, j'aurai pu le faire de face mais sa courbure avec sa charge sur l'arrière me plaisait plus.
Posté(e) 19 octobre 20178 a En effet, je pense que l'angle de prise de vue choisi est judicieux et qu'il renforce l'idée générale de la photo. Un très bon noir et blanc pour cette photo de rue.
Posté(e) 19 octobre 20178 a L'important n'est pas de l'avoir de face mais de voir sa trajectoire, ce qui à mon sens est bien plus intéressant. Très beau.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Très bonne comme ça......j'aime bien ton angle de PdV qui nous offre la perspective a gauche.....le sujet sur le point fort....la recette est connue mais toujours très efficace
Posté(e) 20 octobre 20178 a Belle photo que je trouve très bien de dos, on voit la difficulté à venir avec ce vélo chargé.
Posté(e) 3 février 20188 a La vision de chacun est très différente. En voyant cette scène tu as voulu montrer la difficulté que cette personne âgée allait avoir à monter cette rue avec tout son barda, cette impression est parfaitement ressentie grâce à l'angle de prise de vue. J'imagine qu'il y avait une deuxième photos à faire de plus prêt, je veux dire beaucoup plus prêt, et de composer avec cette maison aux volets fermés. Ton Noir et Blanc est superbe,