bobby Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 (edited) C'est un petit papillon nocturne, mais aussi actif le jour. Sur les 2 premières le support est un peu massif, mais j'aime bien la couleur coordonnée aux motifs sur les ailes du papillon. Edited January 9, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 La 1 pour moi, beau bockeh et belle compo. Peut être que sur la 3 la MAP est placée sur son corps/ailes et non sur la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 salut Le Zigène est un papillon que j'aime beaucoup en photo . belle palette sinon et préférence à la 1 et 3 V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 il y a 10 minutes, cheef a dit : La 1 pour moi, beau bockeh et belle compo. Peut être que sur la 3 la MAP est placée sur son corps/ailes et non sur la tête. Même avis que cheef Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 il y a 20 minutes, cheef a dit : Peut être que sur la 3 la MAP est placée sur son corps/ailes et non sur la tête. On dirait car format réduit, compression et lumière pas top ce jour là, mais en fait non, j'ai fait un crop sur le pap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Jolie série avec une belle netteté, la 3 est un peu terne je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 il y a 51 minutes, bobby a dit : On dirait car format réduit, compression et lumière pas top ce jour là, mais en fait non, j'ai fait un crop sur le pap. Autant pour moi, c’est vrai que la compression de l’image peut donner ces impressions ! Superbe image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Une belle série, avec une bonne précision. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Belle série. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Ce sont de très bonnes et très bonnes photos de cet insecte, bravo ! Superbe netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Jolie prise de cet insecte sur les trois photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 de jolis pap's ces zigènes un petit faible pour la première ou on distingue bien tous les détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Une belle série. Les 3 sont réussies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Belle série avec une préférence pour la dernière que je trouve plus épurée dans sa compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Un peu moins fan de la prise plus du dessus de la 2, les deux autres sont très belles. Bien goinfre ou plus en sobriété... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Belle serie ! Ma préférée est la 3 pour la compo et je ne trouve pas qu elle soit trop sombre perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.