Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Hello ! 2 petites d'un passage , pas loin de mon boulot . 3sec iso-100 F11 à 16mm 3sec iso-100 F11 à 16mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Tout est nickel, luminosité, perspective, BN Tu as du redresser car à 16mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 à l’instant, pgmur a dit : Tout est nickel, luminosité, perspective, BN Tu as du redresser car à 16mm et pas qu'un peu , si j'avais pris le 11-24mm j'y serai encore maintenant .... fort heureusement il y a DXO , y a pas mieux de toute manière . merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 J'ai DXO view point pour redresser, mais ce con en appli indépendante ne prend en compte que les tiff et Jpeg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 il y a 17 minutes, pgmur a dit : J'ai DXO view point pour redresser, mais ce con en appli indépendante ne prend en compte que les tiff et Jpeg. chez moi il les prends mais j'ai la total (photolab 5 élite) c'est peut être une histoire de marketing en fin de compte .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 il y a une heure, Valentin-Charles a dit : chez moi il les prends mais j'ai la total (photolab 5 élite) c'est peut être une histoire de marketing en fin de compte .... C'est tout a fait cela, c'est ce qui m'a été répondu par le support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Tout simplement superbe photo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Toujours de belles photos et bien traitées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Très réussi noir et blanc, il y a du contraste, de la matière, des lignes qui nous permettent de circuler dans l'image. La 1 pour moi, le cadrage donne plus d'ampleur à la scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 trés bon noir et blanc, dans les deux formats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Les deux sont réussies mais ma préférence va à la première pour le cadrage. Le noir et blanc est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Wahou le rendu sur le matériau qui compose le façade (je ne sais pas ce que c est ) est dingue !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 il y a 48 minutes, Xavier11100 a dit : Wahou le rendu sur le matériau qui compose le façade (je ne sais pas ce que c est ) est dingue !!! plaque en alu . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 En noir et blanc, je trouve que ça rend le tout encore plus aseptisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 perso je préfère le nb sur celle ci merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Une préférence pour la une, pour chipoter je dirais... ben rien en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.