Posté(e) 9 janvier 20224 a Eh oui, on tombe sur des choses bizarres parfois, à La Défense, il y a bien des ruches .
Posté(e) 9 janvier 20224 a noir et blanc bien fait, sujet insolite et bien capté. T'es un fan de Maxime toi alors !
Posté(e) 9 janvier 20224 a salut je suis mitigé par la bâtisse à gauche de l'image , en haut surtout (machin bidule qui attire le regard.... soit un cadrage en horizontale soit coupé ce dernier soit tamponné ces derniers ... bien vu sinon et beau virage
Posté(e) 9 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : T'es un fan de Maxime toi alors ! Il a écrit de très belle chanson, et j'aime les belles chansons 😉
Posté(e) 9 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : soit un cadrage en horizontale soit coupé ce dernier soit tamponné ces derniers ... D'après la suggestion de @Valentin-Charles J'aime bien, en fait je crois même que je préfère cette version, merci M'sieurs 👍
Posté(e) 10 janvier 20224 a La seconde version mets plus en valeur l'arbre et donc renforce le sujet de cette image, pour cette raison elle a ma préférence. Un bon noir et blanc
Posté(e) 11 janvier 20224 a Un côté vertigineux sur cette photo surtout sur la V1 et bien vu pour cet arbre et ce lieu insolite