Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 Un lever de soleil en haut des montagnes, un superbe point de vue dans un milieu pur ou seul le bruit des chèvres venait perturber un silence profond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Je me doute que c'est la brume qui fait cet effet là, mais j'ai l'impression que ça penche vers la droite. Les couleurs sont belles par contre et le rendu de la brume est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je me doute que c'est la brume qui fait cet effet là, mais j'ai l'impression que ça penche vers la droite. Les couleurs sont belles par contre et le rendu de la brume est bon. A droite, t'es sûre ?!! J'aurais dit l'inverse... De très belles couleurs, mais je regrette la coupe du champ à gauche, même si je comprends que tu aies mis le départ de la colline dans l'angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 AH oui. A gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Pareil pour la "penchitude"... Mais bon rendu pour ce lever de soleil avec un joli point de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Chouette photo en mode évasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une belle composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Author Share Posted October 20, 2017 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 j'y trouve une certaine douceur le PP est d'aplomb mais la "penchitude" semble réelle car il me semble voir des poteaux penchés sur les crêtes au 2° plan à D ! j'aurai ici aussi enlevé le haut du ciel plutôt vide pour passer en forma 16/9 et plonger dans la vallée et orienter + la lecture dans le sens de cette vallée (1 tache capteur en haut dans l'axe un peu à D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Aussi paisible que plaisant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Belle ambiance! Dommage que ça penche un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Superbe paysage que tu nous proposes là ! Pour ce qui est de la photo proprement dite, je trouve les couleurs et la lumière parfaites. Je ne reviendrais pas sur ton penchant gauchiste... Je suis par contre un peu plus gêné par le rendu qui me semble trop "lissé" au premier plan. Je ne sais pas si c'est le traitement au développement ou la compression sur cette taille d'image... à moins que ce ne soit un capteur Fuji - ils sont un peu à la ramasse sur les verts, semble-t-il ! Bien belle prise, dans tous les cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.