YannickBac Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 (edited) Quand mes voisins partent en vacances ils me demandent d'aller voir les poules. Ma femme ne trouve rien à redire. Je vais donc les nourrir, leur donner à boire et vérifier chaque soir qu'elles vont bien au lit. Là c'est la petite causette avant de dormir. Edited January 9, 2022 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Une belle image avec de jolies couleurs, bien photographié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 (edited) salut en plus tu as droit aux oeufs .... V-C Edited January 9, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Quand mes voisins partent en vacances ils me demandent d'aller voir les poules. Ma femme ne trouve rien à redire. Je vais donc les nourrir, leur donner à boire et vérifier chaque soir qu'elles vont bien au lit. Là c'est la petite causette avant de dormir. Et ça cause de quoi tes poules mon poulet ? Sinon belle photo sous une bonne lumière Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Et @YannickBac se prend pour le coq, quoiqu'un peu déplumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Tu as coupé des plumes à celle de gauche. Sympas tes voisines et ton épouse aussi de te laisser aller les voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 9, 2022 Club photo Share Posted January 9, 2022 Belle photo de famille, j'ose espérer, qu'elles ne finiront pas dans la cocotte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 il y a une heure, Noliot a dit : Et ça cause de quoi tes poules mon poulet ? Sinon belle photo sous une bonne lumière Dominique ben tu vois , je savais que ce forum regorgeai de poules et de poulets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 ça me fait penser a une chanson de Souchon. "poulailler's song" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 On dirait les commères que je vois sur les bancs de mon village Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Pas jalouse ta femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 de belles cocottes !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 (edited) Mon imagination m'amène sur la chanson de Alain Souchon "Poulailler's song" Dans les poulaillers d'acajou, Les belles basses-cours à bijoux, On entend la conversation De la volaille qui fait l'opinion..... Edited January 10, 2022 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 il y a 1 minute, bobby a dit : Mon imagination m'amène sur la chanson de Alain Souchon "Poulailler's song" Dans les poulaillers d'acajou, Les belles basses-cours à bijoux, On entend la conversation De la volaille qui fait l'opinion..... Là nous sommes chez des poules de luxe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Là nous sommes chez des poules de luxe ! Celles qui vont nous plumer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Le 09/01/2022 à 18:22, YannickBac a dit : Ma femme ne trouve rien à redire Elles ont l air bien surprises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.