Posté(e) 19 octobre 20178 a tel une héroine sans cape sur le retour d'une promenade ,,,,,,vaseuse Mdrr
Posté(e) 19 octobre 20178 a la photo est superbe et le rendu global est vraiment bon , je regrette que tu l'aies centré ainsi, tout le reste est nikel
Posté(e) 19 octobre 20178 a Une belle photo de ta chienne @line avec un excellent rendu des couleurs et une lumière bien gérée. Comme Krystron, je pense qu'un petit recadrage serait pas mal.
Posté(e) 19 octobre 20178 a cette version recadrée est meilleure pour moi. La chienne est mieux mise en valeur.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Une très belle qualité pour cette prise et en effet le recadrage convient mieux, de la place du côté du regard.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Belles lumières et l'idée du portrait de ta chienne avec les poils mouillés rend vraiment bien
Posté(e) 20 octobre 20178 a L'angle de prise de vue est très bien pour mettre en valeur le chien et la map parfaite. Pour chipoter, je dirais qu'il manque peut-être un peu d'espace devant ses pattes. Sur mon écran, les verts sont trop saturés et attirent le regard.
Posté(e) 20 octobre 20178 a La deuxième version est top, une belle composition dans un bon traitement
Posté(e) 20 octobre 20178 a je sais pas pour le cadrage, je suis surement trop fasciné par super Kyria 3 tonnes de terre à récupérer au brossage... belle PDV et très belle chienne