line Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 tel une héroine sans cape sur le retour d'une promenade ,,,,,,vaseuse Mdrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 la photo est superbe et le rendu global est vraiment bon , je regrette que tu l'aies centré ainsi, tout le reste est nikel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une belle photo de ta chienne @line avec un excellent rendu des couleurs et une lumière bien gérée. Comme Krystron, je pense qu'un petit recadrage serait pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Krystron a tout dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 légèrement rogné à gauche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 merci pour vos retours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 cette version recadrée est meilleure pour moi. La chienne est mieux mise en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Beaucoup mieux ainsi. très belle photo et un magnifique animal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une très belle qualité pour cette prise et en effet le recadrage convient mieux, de la place du côté du regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belles lumières et l'idée du portrait de ta chienne avec les poils mouillés rend vraiment bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Sympathique image (et sujet), surtout en V2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'angle de prise de vue est très bien pour mettre en valeur le chien et la map parfaite. Pour chipoter, je dirais qu'il manque peut-être un peu d'espace devant ses pattes. Sur mon écran, les verts sont trop saturés et attirent le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 La deuxième version est top, une belle composition dans un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 La deuxième est meilleure, une très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 je sais pas pour le cadrage, je suis surement trop fasciné par super Kyria 3 tonnes de terre à récupérer au brossage... belle PDV et très belle chienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.