Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Petit torrent qui semble insignifiant mais pouvant se transformer en monstrueux transporteur d'alluvions provenant de la montagne triangulaire au-dessus, le Bec Charvet. Un des plus bel exemple français de cône de déjection. Maintenant canalisé par de multiples constructions de protection, il ne cause plus trop de dégâts. Manival = Vallon maudit en dauphinois. Vu d'en haut, on comprend bien pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Voila une prise qui pourrait illustrer parfaitement un cours de Géo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Belle prise de vue très parlante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Tu m'étonne, avec ces énormes versants de chaque cote cet entonoir devait parfois déverser de a roche a profusion sur la ville ! bien vu et bien expliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Le panorama est superbe avec une belle vue sur cette vallée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Superbe photo de paysage de montagne bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Très beau paysage de montagnes, on se sent tout petit d'un coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Une belle photo, très bien réalisée et pleine de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 un paysage immense et vertigineux, impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Un mot MAGNIFIQUE Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 de beaux détails dans cette vue, et on voit très bien les dégâts qu'un tel torrent pouvait causer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 L'environnement informationnel prime un peu sur l'esthétique de la scène. Pour moi, c'est un document, une autre facette passionnante de la photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 salut très belle vue et belle mis en boite ! c'est moi ou l'horizon est à redresser ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 11, 2022 Club photo Author Share Posted January 11, 2022 Merci à tous de votre passage Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : c'est moi ou l'horizon est à redresser ? Je ne pense pas, les arbres devant sont bien droit, les deux sommets encadrant la combe sont bien droits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Belle mise en image de ce détail géologique, pour les habitations gare quand même a eux si un jour ça déborde grave, on a vu ça ailleurs... Il y a 11 heures, Caro a dit : Merci à tous de votre passage Je ne pense pas, les arbres devant sont bien droit, les deux sommets encadrant la combe sont bien droits... Pour moi ça penche pas mal a gauche, pour référence il faut pas prendre les arbres, mais les nuages, la couche au fond et les quelques cumulus au dessus de la barre en question devraient être sur un même niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Belle vue !! Et c est quoi le nom du bled en bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2022 Club photo Author Share Posted January 12, 2022 il y a 44 minutes, Xavier11100 a dit : Belle vue !! Et c est quoi le nom du bled en bas ? Merci ! C'est St Ismier, on arrive dans les villages huppés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 il y a 18 minutes, Caro a dit : Merci ! C'est St Ismier, on arrive dans les villages huppés... Ok merci ma compagne ne reconnaissait pas c est pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.