Posté(e) 10 janvier 20224 a Salut ! J’ai pas l’habitude de cette catégorie ci. voilà une petite tour d’un château privé. Il y avait des branches d’arbres partout autour et les alentours ne sont pas vraiment top pour le photographier..
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur il y a 6 minutes, koi a dit : pas trop fan dsl Ça arrive ! Pas de mal
Posté(e) 11 janvier 20224 a Une tour cachée par des arbres, la lecture de l’image est difficile, on a du mal a identifier le sujet 😉 Modifié 11 janvier 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Une tour cachée par des arbres, la lecture de l’image est difficile, on a du mal a identifier le sujet 😉 merci à vous deux ! Je vois mon erreur 😊 il faut que je fasse plus attention à mon sujet dans ce genre de cas ^^
Posté(e) 11 janvier 20224 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Les arbres empêchent d'apprécier pleinement cette jolie tour, dommage. Même ressenti
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur @Photographiesjpfmerci pour ton passage Il y a 2 heures, pgmur a dit : C'est la tour masqué, un peu comme nous 😉 haha à défaut d’un masque géant, la pauvre se protéger comme elle peut 🤣
Posté(e) 11 janvier 20224 a Mon regard est un peu différent. Probablement parce qu'on n'a pas ce genre de tour ici. On la perçoit assez bien vu que le fond est clair. L'hiver te donne au moins l'opportunité de la voir entre les branches. Quelque chose a attiré ton regard. Concentre-toi sur ce quelque chose et rapetisse le cadre. Elle penche légèrement vers la droite.
Posté(e) 11 janvier 20224 a On arrive à la distinguer plutôt pas mal à travers les branches ! Le top ça aurait été un beau brouillard pour rajouter de l ambiance un peu ténébreuse !