Posté(e) 19 octobre 20178 a Bien vu. On pourrait presque croire à une désaturation partielle. C'est sur une route ? Pourquoi signaler un danger ici ?
Posté(e) 20 octobre 20178 a c'est bien fait mais je ne la comprends pas.... c'est aussi plus sympas d'accompagner ces photos de quelques phrases quand on la poste
Posté(e) 20 octobre 20178 a Je ne comprends pas ce que c'est... du coup, difficile de donner un avis Modifié 20 octobre 20178 a par BenTh
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : c'est bien fait mais je ne la comprends pas.... c'est aussi plus sympas d'accompagner ces photos de quelques phrases quand on la poste il y a une heure, BenTh a dit : Je ne comprends pas ce que c'est... du coup, difficile de donner un avis Des fois il suffit de marcher en regardant de temps à autre le sol , un peut d'imagination . Concrètement c'est un tracé de futur travaux sur des passages piétons
Posté(e) 20 octobre 20178 a c'est sympa, mais manque une présentation de la photo qui est obligatoire
Posté(e) 20 octobre 20178 a Il y a 7 heures, inias a dit : Concrètement c'est un tracé de futur travaux sur des passages piétons Maintenant que tu le dis......effectivvemen on reconnait le truc. Modifié 20 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 21 octobre 20178 a c'est le format qui me .....le 4/3 je le préfère en 3/4 après ce que c'est...c'est secondaire étant donné qu'on est dans inclassable... Modifié 21 octobre 20178 a par Cliner