Posté(e) 11 janvier 20224 a Bonjour, Tanaïs est un ancien domaine du Médoc, dont une partie du château a été rénové pour servir de salle des fêtes à la commune de Blanquefort. Je passe souvent par là, et chaque fois l'ocre des murs plaqué sur le ciel bleu m'apparaît comme étant esthétique. J'ai toujours mon hybride à l'épaule, donc je déclenche. -
Posté(e) 11 janvier 20224 a C'est bien vu avec cette ombre qui donne l'impression que le mur se continue
Posté(e) 11 janvier 20224 a Avec le jeu des reliefs du mur ocre on croit voir sur l'ombre du mur le dessin des pierres et dans celle de l'arbre les fissures dessinent des branches. C'est assez magique et les couleurs bien vives sont superbes.
Posté(e) 11 janvier 20224 a C'est ce que l'on appelle aller droit dans le mur avec cette ombre de mur.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Avec le jeu des reliefs du mur ocre on croit voir sur l'ombre du mur le dessin des pierres et dans celle de l'arbre les fissures dessinent des branches. C'est assez magique et les couleurs bien vives sont superbes. Exactement du même avis, et la partie claire sur l'ombre du pilier donne du volume à cette ombre comme un éclairage latéral. Très bien vu et réalisé, bravo !
Posté(e) 11 janvier 20224 a Une superbe composition, de belles couleurs complémentaires. J'aime beaucoup.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Sympa 👍 j’aimerais bien en voir avec plus de bleu Tout pareil! Bon coup d'oeil! Le prolongement du mur par son ombre est une trouvaille! 👍
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Sympa 👍 j’aimerais bien en voir avec plus de bleu @Brownjenkins le plus de bleu, c'est pour demain @Bib même réponse
Posté(e) 11 janvier 20224 a Une photo simple et très artistique qui fait appel à un effet d'optique sur un jeu de couleurs complémentaires, c'est très bien vu !
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Une photo simple et très artistique qui fait appel à un effet d'optique sur un jeu de couleurs complémentaires, c'est très bien vu ! @Skeudenner merci, très sympathique comme commentaire.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Elle est folle cette ombre !! on dirait que le mur fait comme un effet miroir avec cette ombre ! 👍