Posté(e) 11 janvier 20224 a Bonjour, Après la cathédrale d'Orléans, voici la façade XVIIIe siècle de l'ancien palais et une partie de son jardin. C'était le verger de l’Évêque. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Une bonne présentation de cet édifice. Pour chipoter j'aurai essayé d'atténuer/tamponner l'éclat rouge sur le candélabre qui attire beaucoup le regard.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Je confirme, le rouge est pour le cardinal pas pour les évêques, donc à tamponner. On voit ici que les prélas ne s'emmerdaient pas trop !
Posté(e) 11 janvier 20224 a J'imagine l'évêque en train de croquer dans le fruit défendu du temps du verger 😎
Posté(e) 11 janvier 20224 a C'est clair, l'évêque ne vivait pas dans une grange! Et je parie que ce n'était pas lui qui enlevait les mauvaises herbes en plus! Belle présentation de cet édifice. Les contrastes sont par contre, pas mal fort! La lumière tombe drue.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : C'est clair, l'évêque ne vivait pas dans une grange! Et je parie que ce n'était pas lui qui enlevait les mauvaises herbes en plus! Belle présentation de cet édifice. Les contrastes sont par contre, pas mal fort! La lumière tombe drue. Je crois qu'il était pas loin de midi. Mauvaise heure pour la lumière apparemment. Merci pour ton avis. 😊
Posté(e) 11 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne présentation de cet édifice. Pour chipoter j'aurai essayé d'atténuer/tamponner l'éclat rouge sur le candélabre qui attire beaucoup le regard. Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Je confirme, le rouge est pour le cardinal pas pour les évêques, donc à tamponner. On voit ici que les prélas ne s'emmerdaient pas trop ! Il y a 5 heures, pgmur a dit : J'imagine l'évêque en train de croquer dans le fruit défendu du temps du verger 😎 il y a une heure, Arkhan a dit : Belle présentation de cet édifice, ils avaient une belle vie les évêques Merci pour votre passage. 😊
Posté(e) 11 janvier 20224 a Je suis d’accord pour le petit coup de tampon pour virer le rouge ! Un bel édifice !
Posté(e) 12 janvier 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle mise en valeur de ce Monument Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Je suis d’accord pour le petit coup de tampon pour virer le rouge ! Un bel édifice ! Merci pour votre retour. 😊