Posté(e) 11 janvier 20224 a Bonjour, Un tour dans ce village ligérien où le troglodytisme se découvre à travers de véritables rues souterraines reliant des gouffres d’effondrement et de jolis manoirs accrochés à la falaise. Nous avons adoré cette région. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Bonjour, J'ai verrouillé ton sujet car tu as posté un nombre de sujet par jour et par rubrique supérieur à ce qui est autorisé par le règlement. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 12 janvier 20224 a Je trouve que le traitement apporté estompe la présence de la roche et que l'on ne se rend pas bien compte que cette bâtisse n'est en fait qu'une façade le reste étant à l'intérieur de la roche. Ou alors c'est moi qui analyse mal cette image, peut-être que je vois des oranges à la place des citrons ou le contraire ; je ne sais plus
Posté(e) 12 janvier 20224 a Auteur il y a 54 minutes, Porte-Poisse a dit : Je trouve que le traitement apporté estompe la présence de la roche et que l'on ne se rend pas bien compte que cette bâtisse n'est en fait qu'une façade le reste étant à l'intérieur de la roche. Ou alors c'est moi qui analyse mal cette image, peut-être que je vois des oranges à la place des citrons ou le contraire ; je ne sais plus Déjà merci d'avoir ouvert le post. 👍 Tu vois des oranges sur ma photo ? 😁😁 Je comprends, traitement à revoir donc. Merci. 😊
Posté(e) 12 janvier 20224 a il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Je comprends, traitement à revoir donc. Merci. 😊 Pas de précipitations, il ne faut surtout pas accorder tant d'importance à mon avis surtout quand je vois des oranges sur ta photo
Posté(e) 12 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Pas de précipitations, il ne faut surtout pas accorder tant d'importance à mon avis surtout quand je vois des oranges sur ta photo J'accorde de l'importance à TOUS les avis 😉 . 😁
Posté(e) 12 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : C'est gentil, merci. Quand on prend le temps de passer faire un commentaire sur une photo, ça me paraît normal. De plus, chacun a un ressenti et une vision différente (genre voir des oranges là où il n'y en a pas 😁) sur ladite photo donc je trouve très intéressant d'avoir le plus d'avis possible. 😊 Encore plus quand ils sont différents les uns des autres. 😉
Posté(e) 12 janvier 20224 a J’aurais peut être plus aimé en couleur, à voir ^^ Sympa comme château haha
Posté(e) 12 janvier 20224 a Le 11/01/2022 à 10:43, MissPluton a dit : Merci pour vos avis. Beau noir et blanc et PT ce qui n'a pas du étre façile , les murs en Tuffeau blanc en Touraine et des Pays de Loire sont de véritables réflecteurs naturels donc des bruleurs de HL direct
Posté(e) 12 janvier 20224 a Je trouve ce noir et blanc très réussi, en témoigne l'histogramme, rien de cramé dans les HL et le cadrage me semble bien convenir pour montrer l'imbrication de la construction dans la roche comme par exemple cette fenêtre de droite. Je vote pour la relaxe de @MissPluton après sa mise sous écrou pour infraction au règlement ou alors une peine minimale comme 100 coups de fouet par @Nikita 🤣
Posté(e) 12 janvier 20224 a Auteur il y a 27 minutes, Helpy a dit : Je vote pour la relaxe de @MissPluton après sa mise sous écrou pour infraction au règlement ou alors une peine minimale comme 100 coups de fouet par @Nikita 🤣 Oh le vilain 😋😋 J'ai purgé ma peine m'sieur. 😁
Posté(e) 12 janvier 20224 a Un fort contraste entre la partie ombragée et la partie baignée de lumière mais la gestion de la lumière est là !! le truc qui fait qu on se rend mind compte que le bâtiment est encastré dans la roche c est justement dû à là où se fait la démarcation lumière/ ombre selon moi mais ça tu n un peux rien à moins de le shooter à une heure différente je pense par contre le mandarinier est beaucoup trop petit sur ta photo !! …. 😜
Posté(e) 12 janvier 20224 a salut c'est propre et carré (pas en format hein ? ) beau traitement sinon et belle bâtisse V-C