January 11, 20224 yr Bonjour, Sur le commune d'Olivet, cet été, nous avions à disposition une barque. Donc petit tour sur l'eau. Merci pour vos avis.
January 11, 20224 yr jolie vue prise vers le jardin du Poutyl sans doute et qui évoque es années 1880 et "le déjeuner des canotiers" . De bons contrastes et de franches couleurs. Edited January 11, 20224 yr by YannickBac
January 11, 20224 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : De bons contrastes et de franches couleurs. Exact ! Super sympa miss 😇
January 11, 20224 yr On se repose sur l'eau.... Belle ambiance. J'aurais gommé la branche qui évite la cheminée.
January 11, 20224 yr Ça doit être sympa, au bord de l'eau, l'été (si y a pas trop de moustiques). C'est très reposant.
January 12, 20224 yr Author Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, un lieu qui semble agréable Il y a 20 heures, YannickBac a dit : jolie vue prise vers le jardin du Poutyl sans doute et qui évoque es années 1880 et "le déjeuner des canotiers" . De bons contrastes et de franches couleurs. Il y a 18 heures, cheef a dit : Exact ! Super sympa miss 😇 Il y a 16 heures, Bib a dit : On se repose sur l'eau.... Belle ambiance. J'aurais gommé la branche qui évite la cheminée. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : manque peut-être un peu de lumière, mais c'est une belle photo Il y a 9 heures, Caro a dit : Ça doit être sympa, au bord de l'eau, l'été (si y a pas trop de moustiques). C'est très reposant. Merci pour vos avis. 👍
January 12, 20224 yr Moins fan que les ceusses du dessus, je trouve ça un peu bouché dans les basses lumières.
January 12, 20224 yr salut c'était pas la meilleur heure de la journée pour mettre cet environnement en boite .... trop de Hl et de contraste .... le ciel manque de relief .... bref pas vraiment conqui stef .....😉 V-C
January 12, 20224 yr Author Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Moins fan que les ceusses du dessus, je trouve ça un peu bouché dans les basses lumières. il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : Un endroit paisible bien mis en boite ! il y a 14 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'était pas la meilleur heure de la journée pour mettre cet environnement en boite .... trop de Hl et de contraste .... le ciel manque de relief .... bref pas vraiment conqui stef .....😉 V-C Pas de soucis. Merci pour votre passage.