PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Non @Nikita, celui-là ne vit pas chez toi. Ou inversement. Felis Sylvestris, le sauvage. Portraituré au parc animalier de Sainte Croix, en Lorraine. Une de mes très, très rares images de greffier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Beau portrait de ce minou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Un bon portrait mais avec quelques petits à revoir pour une image comme chat. Au niveau du cadrage, je trouve que le matou manque un peu d'espace en haut. Du coup, tu lui as coupé quelques vibrisses (e t les chats n'aiment pas ça. ). Un très bon piqué sur cette image. Et merci pour la dédicace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Chouette portrait de qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 une très belle qualité d'image de ce très beau chat pas comme ceux de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 Tu sais ce qu'ils te disent mes adorables matous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un beau portrait de ce minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 Un superbe portrait de ce chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 hormis la qualité d'image c'est la vérité de cet instant que je salut. tu as vu qu'il a vu c'est sur et nous on le voit qu'il voit en conclusion une très belle vision de ce regard bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.