smailtn Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Bonjour, les chutes d'eau chez nous au nord ce weekend aprés les pluies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Hello @smailtn ! une bien jolie chute ! Préférence à la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2022 Author Share Posted January 11, 2022 merci @YannickBac, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Préférence pour la 2. Le faible débit te donne un très beau voile, très délicat. Sur la 1, le premier plan est un peu envahissant. Les couleurs sont un peu écrasées par la forte luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Même avis que :) @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 11, 2022 Author Share Posted January 11, 2022 merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 La 1 me pertube un peu par son angle d vue et le rocher en avant plan. La 2 est très réussi e par son filé très doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyB Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Préférence pour la deux. Je préfère le filé et les couleurs sur celle-ci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Une préférence à la composition de la première et au rendu de la seconde. En tous cas, cet endroit a l'air très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 j'aime beaucoup le cadrage de la première, qui lui donne un coté imposant et majestueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Deux belles chutes d'eau. Une préférence pour le joli rendu de la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 la première a une pose assez dynamique, mais le rocher devant est un peu imposant. sur la deux, j'aurais vu un plan un peu plus large en incluant plus de paysage alentour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Manquerait un peu de bas sur la 2, mais je la préfère tout de même pour cet effet de dentelle que donne l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 salut dommage que la 2 soit un poil serré .... 2 belle présentation sinon et bel endroit V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 J'aurais tendance à préf la deuxième, mais elle est un peu trop serrée, du coup je garde la première et sa contre plongée qui lui donne beaucoup de hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Le rendu de l eau sur la 2 est top ! bien joué !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.