Posté(e) 11 janvier 20224 a Préférence pour la 2. Le faible débit te donne un très beau voile, très délicat. Sur la 1, le premier plan est un peu envahissant. Les couleurs sont un peu écrasées par la forte luminosité.
Posté(e) 11 janvier 20224 a La 1 me pertube un peu par son angle d vue et le rocher en avant plan. La 2 est très réussi e par son filé très doux.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Préférence pour la deux. Je préfère le filé et les couleurs sur celle-ci 🙂.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Une préférence à la composition de la première et au rendu de la seconde. En tous cas, cet endroit a l'air très beau.
Posté(e) 11 janvier 20224 a j'aime beaucoup le cadrage de la première, qui lui donne un coté imposant et majestueux
Posté(e) 11 janvier 20224 a Deux belles chutes d'eau. Une préférence pour le joli rendu de la deuxième.
Posté(e) 11 janvier 20224 a la première a une pose assez dynamique, mais le rocher devant est un peu imposant. sur la deux, j'aurais vu un plan un peu plus large en incluant plus de paysage alentour
Posté(e) 11 janvier 20224 a Manquerait un peu de bas sur la 2, mais je la préfère tout de même pour cet effet de dentelle que donne l'eau.
Posté(e) 11 janvier 20224 a salut dommage que la 2 soit un poil serré .... 2 belle présentation sinon et bel endroit V-C
Posté(e) 12 janvier 20224 a J'aurais tendance à préf la deuxième, mais elle est un peu trop serrée, du coup je garde la première et sa contre plongée qui lui donne beaucoup de hauteur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter