carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonsoir les gens la meme mais en noir et blanc Je me demande si un jour nous verrons @PtiPoison et @Nikita jouer à la pétanque comme cette jeune dame Vont elles relever le défi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Mais je suis très douée pour lancer les boules monsieur @carero Surtout sur les gens. Une bonne version noir et blanc pour moi de cette joueuse avec la lumière qui vient bien éclairer son visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Pas de problème, du moment qu'il n'y a pas obligation de bien viser, je peux lancer la boule. Je crois que une fois n'est pas coutume je préfère la version noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci à vous deux Finalement des boules dans vos mains deviennent des armes si j'ai bien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Le n&b lui va bien, ça donne un très bel éclairage à son visage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un bon N&B.... peut-être un arrière-plan un peu trop présent pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'action se situe en bas mais la lumière est en haut. Du coup, mon regard se dirige immédiatement vers les bâtiments du fond. Je pense qu'il faudrait rééquilibrer l'expo en assombrissant le haut et en éclaircissant le bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci pour vos messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 la lumière trop forte sur les bâtiments me fait vite abandonner cette pétanqueuse... du dimanche pas convaincu par ce format Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.