nirza22 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Photo du Moulin à marée de mon Village cet après -midi j'ai voulu prendre le reflet ! marée montante merci ronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 L'idée est bonne mais il y a quand même un peu de travail pour améliorer le résultat. Déjà recadrer, le moulin est en plein centre et les parties gauches et droites n'ont pas beaucoup d'intérêt. Ensuite déboucher un peu les ombres et essayer de donner un peu de couleurs à cet ensemble assez terne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Pas grand chose a rajouter au propos de @bobby, sinon le reflet est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Reflet sympa mais comme dit précédemment, un recadrage et du peps pour améliorer la photo. Je la trouve très terne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 (edited) Le reflet est bien capté, mais je trouve que ça manque de lumière et de couleurs. Je trouve aussi que le moulin est trop centré sur l'image. Edited January 11, 2022 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 il y a 34 minutes, Jakez a dit : Le reflet est bien capté, mais je trouve que ça manque de lumière et de couleurs. Je trouve aussi que le moulin est trop centré sur l'image. pareil. de plus les deux arbres de part et d'autre de ta photo sont tous deux coupés, autant les enlever.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Pas mieux que les autres, il y a du potentiel qui vaut la peine de passer du temps en post-traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Bonne idée mais bien sur si tu y retourne un beau jour de soleil avec de jolis moutons dans le ciel tu pourra appliquer les conseils ci dessous et revenir nous éblouir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 salut bon ben ils ont tout dit .... à retenter ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Hello As-tu shooté en raw ou en jepg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Tristounette, cette ambiance pour ce sujet volontairement centré en X et Y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Ben que dire de plus quand à la compo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 rien a ajouter , il faut y retourner et suivre les conseils , c'est comme cela que l ont progresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirza22 Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 merci sympa pour les avis je vais les suivres ronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a 15 heures, Jakez a dit : Le reflet est bien capté, mais je trouve que ça manque de lumière et de couleurs. Je trouve aussi que le moulin est trop centré sur l'image. D'accord avec Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a l'idée, c'est une bonne chose, il suffira d'un peu de post-traitement pour lui donner tout le charme qu'elle mérite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Serait-ce le moulin à marée de l'île de Balanec dans les Côtes-d'Armor ? Je pense que oui. Un léger recadrage (uniquement en bas et à gauche), un peu plus de luminosité sur l'ensemble et pour moi, la photographie passerait plutôt bien. Le moulin au centre de la composition ne me choque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Pas mieux que les copains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirza22 Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 6 heures, Pierre29 a dit : Serait-ce le moulin à marée de l'île de Balanec dans les Côtes-d'Armor ? Je pense que oui. Un léger recadrage (uniquement en bas et à gauche), un peu plus de luminosité sur l'ensemble et pour moi, la photographie passerait plutôt bien. Le moulin au centre de la composition ne me choque pas. oui bien joué le moulin de Ballanec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.