PATdu50 Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 c'est bon, le ciel s'éclaircit un peu.... photo faite pas très loin de chez moi et qui se nomme de "plage du grand large" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Une très belle lumière et un beau contraste entre les deux côtés. Ça donne une superbe couleur au sable, bien doré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 11, 2022 Club photo Share Posted January 11, 2022 Jolie photo, un ciel encore un peu chargé et le soleil qui frole l'eau et donne tout son relief aux roches et sa couleur au sable. bien cadré aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 salut très belle compos et lumière au poil ! j'aime beaucoup ces cailloux au premier plan qui prenne le soleil et cette profondeur qui est V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Superbe photo bravo tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 La lumière est magnifique!! Le point de vue superbe! Il y a juste ce qu’il faut de ciel bleu! Une belle netteté et toute la profondeur de champs nécessaire. S’il manque quelque chose, c’est le truc vertical en bord du cadre qui devrait prendre un peu plus de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Voila une lumière du feu de dieu qui vient donner de l’éclat aux galets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle compos et lumière au poil ! j'aime beaucoup ces cailloux au premier plan qui prenne le soleil et cette profondeur qui est V-C Tout pareil, très belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 La lumière est splendide, le point de vue ras du sol aussi. Très belle marine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 superbe cette lumière , avec une judicieuse prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Une belle compo et une superbe lumière. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Très belle lumière et bon moment pour prendre des photos avec les cailloux encor mouillés qui captent et reflètent la lumière. Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Très belle vue du bord de mer sous une magnifique lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Une belle lumière et j'adhère au cadrage raz du sol qui amplifie la masse des cailloux de 1er plan, apportant ainsi de la profondeur au cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Lumiere, compo , couleurs tout est joli dans ce cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Une très belle lumière rasante. Au-delà de la plage, un presque infini voluptueux. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 J'adore ! la lumière est juste sublime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 merci a vous pour ces retours positifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.