Ced Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 bonsoir à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 C'est une belle photographie de ce papillon avec une très bonne mise au point sur son oeil. Les couleurs sont belles et la composition soignée comme à ton habitude. Une bonne prise de vue, de qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est une belle photographie de ce papillon avec une très bonne mise au point sur son oeil. Les couleurs sont belles et la composition soignée comme à ton habitude. Une bonne prise de vue, de qualité. merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 belle photo, profondeur de champs, compo, lumière tout est beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une très jolie prise sur ce support de dentelle ! Les pattes avant qui se détachent bien donnent une grande impression de délicatesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Beau portrait de ce papillon, il semble te regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Très chouette image. La palette des couleurs est superbe. Un léger décalage sur le côté aurait probablement encore amélioré un peu ta photo en augmentant la zone nette avec une prise de vue plus de profil. Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonne MAP et couleurs harmonieuses. Cependant, je trouve que le support, un peu gros ne s'intègre pas très bien dans un format portrait et a tendance à couper l'image en deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Superbe, pour moi tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 certes une belle PDV mais je la trouve un peu chargée moins légère que les précédentes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 18 heures, PtiPoison a dit : belle photo, profondeur de champs, compo, lumière tout est beau ! Il y a 17 heures, Caro a dit : Une très jolie prise sur ce support de dentelle ! Les pattes avant qui se détachent bien donnent une grande impression de délicatesse. Il y a 16 heures, Sab a dit : Beau portrait de ce papillon, il semble te regarder Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Superbe, pour moi tout y est merci bcp !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 1 heure, Cliner a dit : certes une belle PDV mais je la trouve un peu chargée moins légère que les précédentes c' était l' année dernière ^^ autre période, autre style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 8 heures, PierreK a dit : Très chouette image. La palette des couleurs est superbe. Un léger décalage sur le côté aurait probablement encore amélioré un peu ta photo en augmentant la zone nette avec une prise de vue plus de profil. Qu'en penses-tu ? oui, c' est vrai, mais la tige , la fleur et le fond auraient été différent . le sujet, pour moi, ne représente que 40 ou 50% de la photo. merci pour ton regard pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 7 heures, BenTh a dit : Bonne MAP et couleurs harmonieuses. Cependant, je trouve que le support, un peu gros ne s'intègre pas très bien dans un format portrait et a tendance à couper l'image en deux. oui, mais je ne pouvais faire autrement, c' était assez chargé autour, beaucoup d ' éléments perturbateurs . et puis je voulais garder cette symétrie . merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.