Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeanne

Featured Replies

Posté(e)

Un regard lancinant, perdu dans le vague d'un escalier

pt.jpg

Posté(e)

Une jolie Jeanne, pour un noir et blanc lumineux et tout en douceur 

Posté(e)

Elle est top cette photo. Le noir et blanc est bien clair, et Jeanne superbement mise en valeur.

Posté(e)

Joli NB, belle contre plongée, le regard est bien capté, bien cadré, belle lumière. Modèle sensuelle et sobre. 👍

Posté(e)

Beau semi h-key qui met bien en valeur ce joli modèle, cependant, j'aurais viré le poteau à gauche, mais ça reste un très beau shoot.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

Beau semi h-key qui met bien en valeur ce joli modèle, cependant, j'aurais viré le poteau à gauche, mais ça reste un très beau shoot.

J ai hesite mais non c est ce qui contribu, je trouve, a ne pas trop applanir la scene en donnant de la profondeur et qui me semble contribuer a guider meme so de premier abord on tombe dessus comme un porte dans la figure

Posté(e)

Bonjour,

Perso pour moi, c'est pas ta meilleure photo. Je m'ennuie un peu avec ce regard vide.

Par contre, quelle gestion des lumières, extra !!!! 

Posté(e)

la photo est très blanche et met du coup les parties noir très en valeur, je trouve ça plutôt réussi. J'aime l'expression du visage. J'aurais peut-être aussi enlevé le poteau à gauche mais je comprend pourquoi tu l'as gardé

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, InThewind a dit :

Bonjour,

Perso pour moi, c'est pas ta meilleure photo. Je m'ennuie un peu avec ce regard vide.

Par contre, quelle gestion des lumières, extra !!!! 

Attention, premiere seance de photos pour Jeanne. Je vous en soumettrai d autres avec ce tres jolie modele. Oui un regard dans le vague.

Posté(e)

La tenue offre un beau contraste entre le côté sage et clair, et le côté sombre et sexy, accentué par le traitement. Le premier plan mue le spectateur en voyeur. Très belle réalisation, surtout avec un modèle inexpérimenté.