Posté(e) 12 janvier 20224 a Bonjour, Celle-ci devrait satisfaire ceux qui voulaient plus de bleu dans l'image En diagonale ou en horizontale avec partage à égalité de l'ocre et du bleu. Il ne s'agit pas de la même vue, mais de 2 prises différentes -
Posté(e) 12 janvier 20224 a Préférence à la 1 avec un cadrage moins conventionnel qui donne du dynamisme avec de belles couleurs pétantes.
Posté(e) 12 janvier 20224 a Préférence pour la 2, on se croirait sur une place avec la rambarde au fond et un parasol incliné sur la gauche, c'est déroutant. J'aurai presque épuré le ciel pour renforcer l'effet. Et les couleur sont super comme sur la 1ère.
Posté(e) 12 janvier 20224 a il y a 54 minutes, Andre_33 a dit : Celle-ci devrait satisfaire ceux qui voulaient plus de bleu dans l'image Et ça marche très bien 👍 préférence à la une pour le cadrage
Posté(e) 12 janvier 20224 a Très joli contraste de couleurs complémentaires avec une composition géométrique. Beau coup d'œil. La 2 pour moi. .
Posté(e) 12 janvier 20224 a Mon choix se porte sur la première ; le cadrage original, l'exploitation de l'ombre qui se répand sur une surface ocre plus importante qui met également en valeur la lanterne.
Posté(e) 12 janvier 20224 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : Préférence à la 1 avec un cadrage moins conventionnel qui donne du dynamisme avec de belles couleurs pétantes. Idem j aurais peut être fait commencer le bleu à gauche pile à l angle du coin supérieur gauche niveau compo mais je l apprécie tout de même comme cela