Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Même procédure que mes publications précédentes du Carnaval de Venise Février 1993. Scan Négatif Argentique 24x36 et traitement numérique avec DxOFP..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Tout le charme de l'ancien avec une touche de mystère, bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Noir et or ! des transparences de ouf ! vraiment très bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Tout le charme de l'ancien avec une touche de mystère, bref Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Noir et or ! des transparences de ouf ! vraiment très bien fait ! Merci pour ton appréciation et commentaire, oui mon Nikon FM2 avec Optique Nikkor AI 50mm f1,4. C'est Optique Nikkor avait un sublime Piqué @YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) Voilà une photo de caractère, sels d'argent transformés ici en or ! Tout le mystère d'un carnaval mythique qui se lit ou se devine derrière le voile subtil de ces deux soleils de Venise. Un beau cadrage et une tonalité d'ensemble harmonieuse qui se décrypte pour moi d'un premier coup d'oeil. Masque bas pour cette réalisation @Photographiesjpf Nazca Edited January 12, 2022 by Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a 2 minutes, Nazca a dit : Voilà une photo de caractère, sels d'argent transformés ici en or ! Tout le mystère d'un carnaval mythique qui se lit ou se devine derrière le voile subtil de ces deux soleils de Venise. Un beau cadrage et une tonalité d'ensemble harmonieuse qui se décrypte pour moi d'un premier coup d'oeil. Masque bas pour cette réalisation @Photographiesjpf Nazca Merci pour ton appréciation et ton commentaire élogieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et ton commentaire élogieux A part celui de la paresse, je me permets toujours quand j'ai un coup d'coeur, de faire l'éloge d'une réalisation bien faite pour me plaire. Sans que cela ne soit flatterie, car un coup d'ceour, ça ne se commande pas ! Nazca Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Ou comment faire du beau avec de l'ancien, belle réalisation ! il y a une heure, Photographiesjpf a dit : mon Nikon FM2 avec Optique Nikkor AI 50mm f1,4 Du matériel de qualité, simple, et efficace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 J'adore, c'est superbe et traité de main de maître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, Flany a dit : J'adore, c'est superbe et traité de main de maître. Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, Skeudenner a dit : Ou comment faire du beau avec de l'ancien, belle réalisation ! Du matériel de qualité, simple, et efficace... Merci pour Ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 2 heures, Nazca a dit : A part celui de la paresse, je me permets toujours quand j'ai un coup d'coeur, de faire l'éloge d'une réalisation bien faite pour me plaire. Sans que cela ne soit flatterie, car un coup d'ceour, ça ne se commande pas ! Nazca Nazca Je sais les coups de coeur m'arrive souvent avec toutes ses belles publications sur ce Forum et dont tu fais partie @Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Tu nous gâtes avec cette dernière de la série ! Elle est vraiment belle ! La rendu de la matière des masques est top et les couleurs aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Les couleurs sont superbes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Tu nous gâtes avec cette dernière de la série ! Elle est vraiment belle ! La rendu de la matière des masques est top et les couleurs aussi Merci pour ton appréciation et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 1 heure, Caille04 a dit : Les couleurs sont superbes !! Merci pour ton appréciation et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.