smailtn Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Bonjour, poto prise chez moi quelques jours avant la vague du froid et pluies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 jolie lumière et belles nappes de brume . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirza22 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 J'adore magnifique avec ce dégradé je ne suis pas un pro mais j'apprécie cette vue ronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, smailtn a dit : Bonjour, poto prise chez moi quelques jours avant la vague du froid et pluies Comment ça la vague de froid? Il fait froid en Tunisie Jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Kobird a dit : Comment ça la vague de froid? Il fait froid en Tunisie Jolie photo oui, froid chez nous ses deux dernières semaines, et de la neige au nord ouest du pays Edited January 12, 2022 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Une belle image avec ces différentes strates et une brume bien captée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Très bien capté , un endroit different à ce que je connais de la Tunisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 salut une multitude de différents plans et une ambiance du tonnerre mis en boite ! bref jolie shoot V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Comme Valentin-charles bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 c'est beau ça, toutes ces strates nuageuses et cette lumière tamisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Les nappes de brumes sont splendides et les couleurs exquises! On ne voit pas ces teintes souvent. Quelle belle lumière! Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Une belle succession de plans, avec cette brume en prime qui rajoute du charme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Joli, il y a une couche de brume et on dirait aussi une couche de fumée d'écobuages qui ajoute de la texture à la brume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Tout simplement SUPERBE Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 J aime ces strates et ce voile de brume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Une belle succession de plans avec une présence de brume qui apporte beaucoup à cette image. Par contre, je trouve qu'une teinte verdâtre a un peu débordée sur le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 tout comme les copains. c'est très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) La brume fait ressortir le reste, belle photo. Edited January 12, 2022 by Caille04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.