carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonsoir les gens une vue de la Rue Saint Georges dans le vieux Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une bonne ligne en ce qui me concerne et un noir et blanc qui me convient. J'aurais peut-être baissé un peu l'exposition pour voir sur cette rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 merci mamzelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Un peu trop d'éclaircissement pour moi, ça donne un rendu trop uniforme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 A mon goût un peu trop grisâtre et j'aurai essayé de faire ressortir un peu plus les pavés . Il manque aussi une présence (j'y aurais bien vu le passage d'un chien...) pour donner un peu de vie à l'image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 Il y a 8 heures, Caro a dit : Un peu trop d'éclaircissement pour moi, ça donne un rendu trop uniforme... du même avis, par contre une belle ligne de fuite qui guide bien le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une chouette image. Effectivement, j'aurais aussi un peu dramatisé le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une belle composition pour le NB, je n'y reviens pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Juste pour dire que je suis passée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : Juste pour dire que je suis passée... Merci ça me touche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 c'est un peu clair pour moi aussi mais on s'y balade bien un présence humaine + importante aurait été un + (je veux dire par là que les personnes sont trop loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.