Posté(e) 19 octobre 20178 a Une bonne ligne en ce qui me concerne et un noir et blanc qui me convient. J'aurais peut-être baissé un peu l'exposition pour voir sur cette rue.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Un peu trop d'éclaircissement pour moi, ça donne un rendu trop uniforme...
Posté(e) 20 octobre 20178 a A mon goût un peu trop grisâtre et j'aurai essayé de faire ressortir un peu plus les pavés . Il manque aussi une présence (j'y aurais bien vu le passage d'un chien...) pour donner un peu de vie à l'image...
Posté(e) 20 octobre 20178 a Il y a 8 heures, Caro a dit : Un peu trop d'éclaircissement pour moi, ça donne un rendu trop uniforme... du même avis, par contre une belle ligne de fuite qui guide bien le regard
Posté(e) 20 octobre 20178 a Une chouette image. Effectivement, j'aurais aussi un peu dramatisé le traitement.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : Juste pour dire que je suis passée... Merci ça me touche ....
Posté(e) 21 octobre 20178 a c'est un peu clair pour moi aussi mais on s'y balade bien un présence humaine + importante aurait été un + (je veux dire par là que les personnes sont trop loin