Posté(e) 19 octobre 20178 a Une bonne photo, très graphique avec des reflets en prime dans les vitres. C'est bien vu et bien restitué à l'image.
Posté(e) 20 octobre 20178 a vraiment dommage ces branches à gauche.... le reste est très bien pour moi
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Merci pour vos commentaires. Concernant les arbres oui c'est dommage je vais prendre le temps de les tamponner pour voir
Posté(e) 21 octobre 20178 a simple et sympa , bien vu j'essayerai bien une petite désat pour jouer avec les reflets
Posté(e) 8 novembre 20178 a J aime l idée du reflet des arbres et un excellent cadrage et composition. Bravo
Posté(e) 9 novembre 20178 a Auteur Le 21/10/2017 à 14:57, Cliner a dit : simple et sympa , bien vu j'essayerai bien une petite désat pour jouer avec les reflets Merci Tu veux dire dessaturer en laissant les reflets en couleurs ?
Posté(e) 9 novembre 20178 a Auteur Il y a 14 heures, Bertrand a dit : J aime l idée du reflet des arbres et un excellent cadrage et composition. Bravo Merci