carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonsoir les gens je le trouvais sympa ce balcon avec ses reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une bonne photo, très graphique avec des reflets en prime dans les vitres. C'est bien vu et bien restitué à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 merci Mamzele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 1ère place Share Posted October 20, 2017 vraiment dommage ces branches à gauche.... le reste est très bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une photo vraiment très sympa. Et un balcon très élégant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci pour vos commentaires. Concernant les arbres oui c'est dommage je vais prendre le temps de les tamponner pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 simple et sympa , bien vu j'essayerai bien une petite désat pour jouer avec les reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 J aime l idée du reflet des arbres et un excellent cadrage et composition. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Le 21/10/2017 à 14:57, Cliner a dit : simple et sympa , bien vu j'essayerai bien une petite désat pour jouer avec les reflets Merci Tu veux dire dessaturer en laissant les reflets en couleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Il y a 14 heures, Bertrand a dit : J aime l idée du reflet des arbres et un excellent cadrage et composition. Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.