Nchaka Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Contre-jour au bord du fleuve, un instant de poésie dans un environnement industriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Un joli noir et blanc avec un contre-jour bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 La présence de ce cygne qui prend la pose pour cette femme est top le contre jour est bien géré la présence des flaques d eau avec les reflets est un joli plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Dommage pour l'arrière plan qui n'est pas très glamour, sinon pour le reste c'est tout bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a 2 heures, Nchaka a dit : Contre-jour au bord du fleuve, un instant de poésie dans un environnement industriel. J'adore le contraste entre ce paysage Industriel et le coté Nature du lac, et cette jeune femme qui donne à manger aux oiseaux Un petit moment de vie bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted January 12, 2022 Club photo Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec un contre-jour bien réalisé Merci JPF pour ton appréciation. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : La présence de ce cygne qui prend la pose pour cette femme est top le contre jour est bien géré la présence des flaques d eau avec les reflets est un joli plus ! Oui Xavier, le cygne a vraiment l'air de poser et vu le nb de "petit oiseau" qui sort de l'appareil elle a dû shooter en mode ra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted January 12, 2022 Club photo Author Share Posted January 12, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Dommage pour l'arrière plan qui n'est pas très glamour, sinon pour le reste c'est tout bon. J'ai gardé volontairement l'arrière plan, dans cet environnement la scène était un peu décalée et c'est ce que je voulais obtenir. Je l'ai prise à 200 mm pour imposer encore plus le fond qui je te l'accorde n'est pas glamour mais justement en opposition avec le sujet. Le beau dans le moche, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted January 12, 2022 Club photo Author Share Posted January 12, 2022 ... fale (pour Xavier) Merci @Cantax, tu as saisi mon intention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, Nchaka a dit : J'ai gardé volontairement l'arrière plan, dans cet environnement la scène était un peu décalée et c'est ce que je voulais obtenir. Je l'ai prise à 200 mm pour imposer encore plus le fond qui je te l'accorde n'est pas glamour mais justement en opposition avec le sujet. Le beau dans le moche, quoi. Dans ce cas il n'y a rien dire et ton choix est judicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 salut superbe , c'est très bien vu et beau traitement . V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Je reconnais pas l endroit c est où sur le Rhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Un présence humaine et animale bien venue pour donner un semblant de vie à l'endroit. Beau traitement qui met la personne en évidence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted January 12, 2022 Club photo Author Share Posted January 12, 2022 merci @Valentin-Charles et @Caro Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Je reconnais pas l endroit c est où sur le Rhone ? C'est à l'extrême pointe de la confluence, en face c'est la ZI de la Saulaie à Oullins, on a le port E. Herriot à gauche et derrière nous le musée. Le 200 mm écrase les perspectives et du coup c'est plus difficile à reconnaitre les lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 il y a 1 minute, Nchaka a dit : merci @Valentin-Charles et @Caro C'est à l'extrême pointe de la confluence, en face c'est la ZI de la Saulaie à Oullins, on a le port E. Herriot à gauche et derrière nous le musée. Le 200 mm écrase les perspectives et du coup c'est plus difficile à reconnaitre les lieux. Ah ok merci je visualise maintenant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec un contre-jour bien réalisé j’allais le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Bien mis en boite, le contraste entre le premier plan apaisé et le fond laborieux est bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted January 13, 2022 Club photo Author Share Posted January 13, 2022 Merci @Brownjenkins et @Jiheme04 pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.