Posté(e) 12 janvier 20224 a Hello ! en faisant la première j'avais un éclairage blanc du coté gauche et quelques secondes avant la fin de la pose cette dernière s'est éteinte , du coup j'en ai refait une sans cette dernière . 15sec F11 iso-100 à 16mm 20sec F11 iso-100 à 16mm
Posté(e) 12 janvier 20224 a La première avec la face gauche plus éclairée ca rajoute un petit je ne sais quoi que j aime bien !!
Posté(e) 12 janvier 20224 a Ben moi je préfère sans la lumière blanche, l'effet tunnel et le contraste est plus fort.
Posté(e) 14 janvier 20224 a Sans pour moi, mais en remontant l’expo sur les 4 fenêtres question cadrage, un peu trop de sol AMHA
Posté(e) 14 janvier 20224 a Pas très rassurant comme endroit désert, d'autant que la tonalité froide ainsi que la glacis du premier plan accentuent la sensation d'hostilité. Ce n'est que mon ressenti
Posté(e) 14 janvier 20224 a Toutes deux ont leurs charmes, mais petite préférence pour la 1, pour sa colorimétrie. Et pour le premier étage moins dans l'ombre. Bravo d'avoir pensé à faire les 2 images! 👍
Posté(e) 14 janvier 20224 a Auteur j'ai tendance à toujours faire plusieurs photo d'un sujet tout en tournant autour ou pas tout dépend de ce que je veux au final ... merci à vous !
Posté(e) 14 janvier 20224 a Le 12/01/2022 à 21:01, Caro a dit : Ben moi je préfère sans la lumière blanche, l'effet tunnel et le contraste est plus fort. C'est également mon avis, mais les deux sont très belles