Caille04 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Ma chérie n'aime pas prendre la pose, à mon grand désespoir... En voici une prise à la dérobée prétextant faire des essais sur mon appareil. Les couleur étaient vraiment pas belles, alors j'ai essayé en noir et blanc. Pour les réglages, 30mm, F4, 1/60 iso 400, sans flash et sans éclairage. J'attends vos critiques les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Un joli noir et blanc bien composé pour Madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Je ne crois pas qu'elle soit dupe pour le réglage de l'appareil ! de plus avec un 30 mm tu devais être super proche du sujet. Bonne netteté, bonne profondeur, joli noir et blanc. Un peu plus de place sous le menton n'aurait pas été de trop sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Une profondeur de champs un chouille courte , mais un bon traitement un bon rendu malgré des conditions de lumières difficiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 a part le cadrage , un bonne photo noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Merci à vous. Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Je ne crois pas qu'elle soit dupe pour le réglage de l'appareil ! de plus avec un 30 mm tu devais être super proche du sujet. Bonne netteté, bonne profondeur, joli noir et blanc. Un peu plus de place sous le menton n'aurait pas été de trop sans doute. Pas dupe non mais c'était après l'apéro ça aide lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 J'étais à 30mm parce que je fait des essais pour voir avant d'acheter un objectif fixe, donc je passe des journées entière bloqué sur la même. Je pense me prendre un 35mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.