Jump to content

Sur le vif

Caille04
Recommended Posts

Ma chérie n'aime pas prendre la pose, à mon grand désespoir... En voici une prise à la dérobée prétextant faire des essais sur mon appareil. Les couleur étaient vraiment pas belles, alors j'ai essayé en noir et blanc. Pour les réglages, 30mm, F4, 1/60 iso 400, sans flash et sans éclairage. J'attends vos critiques les amis.

IMG_7731_(2)[1].jpg

Club photo

Je ne crois pas qu'elle soit dupe pour le réglage de l'appareil ! :) de plus avec un 30 mm tu devais être super proche du sujet. Bonne netteté, bonne profondeur, joli noir et blanc. Un peu plus de place sous le menton n'aurait pas été de trop sans doute. 

Club photo

Une profondeur de champs un chouille courte , mais un bon traitement un bon rendu  malgré des  conditions de lumières difficiles 

Merci à vous. 

Il y a 12 heures, YannickBac a dit :

Je ne crois pas qu'elle soit dupe pour le réglage de l'appareil ! :) de plus avec un 30 mm tu devais être super proche du sujet. Bonne netteté, bonne profondeur, joli noir et blanc. Un peu plus de place sous le menton n'aurait pas été de trop sans doute. 

Pas dupe non mais c'était après l'apéro ça aide lol 

J'étais à 30mm parce que je fait des essais pour voir avant d'acheter un objectif fixe, donc je passe des journées entière bloqué sur la même. Je pense me prendre un 35mm.