Posté(e) 18 juillet 20178 a Bonjour à toutes et tous, Je pratique la photo en qualité d'amateur depuis bientôt 10 ans. Longtemps j'ai pratiquer exclusivement la macro. puis j'ai évolué vers le portrait. Aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à photographier les instants de vie de la famille principalement autour de la grossesse et de l'enfance. Julien,
Posté(e) 18 juillet 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum Julien. J'ai hâte de découvrir tes photographies de ces instants de bonheur. N'hésite pas à participer et à donner ton ressenti face aux images des autres membres.
Posté(e) 18 juillet 20178 a Bonsoir, Bienvenue sur le forum @JULIEN N'hésite pas à partager tes photos et participer aux commentaires
Posté(e) 19 juillet 20178 a Bonjour et bienvenue@JULIEN Hâte de voir tes photographies dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 20 juillet 20178 a Auteur Merci à vous tous pour votre accueil. L'été et propice au sortie photo alors à vous tous je vous souhaite de belle photo
Posté(e) 20 juillet 20178 a il y a 39 minutes, JULIEN a dit : Merci à vous tous pour votre accueil. L'été et propice au sortie photo alors à vous tous je vous souhaite de belle photo Merci Julien, pareillement