Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 de s ébrouer les ailes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 @Xavier11100une préférence pour la troisième.. Le cadrage pour cette série est trop serré et trop centré , à mon gout.. Je pense tu as cadré de cette façon pour avoir le reflet dans l'eau... Ou alors cadrer en portrait ... Peut-être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Un peut trop serrée mais un beau rendu. Mais comment font ils pour rester dans l'eau? J'ai déjà du mal au mois d'août quand elle est à 24° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Author Share Posted January 13, 2022 il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit : @Xavier11100une préférence pour la troisième.. Le cadrage pour cette série est trop serré et trop centré , à mon gout.. Je pense tu as cadré de cette façon pour avoir le reflet dans l'eau... Ou alors cadrer en portrait ... Peut-être ! Merci pour ton avis j au cadré en effet pour avoir le reflet et les cercles du mouvement de l eau j ai légèrement cropé dedans je peux retrouver un peu d espace notamment en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Author Share Posted January 13, 2022 il y a 4 minutes, Caille04 a dit : Un peut trop serrée mais un beau rendu. Mais comment font ils pour rester dans l'eau? J'ai déjà du mal au mois d'août quand elle est à 24° Merci de ton passage ouais c est clair , et encore aujourd’hui il n’y avait pas de vent , mais quand il y a 100/110 km/h de tram’ … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Une très belle série photos avec une préférence pour la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 salut trop centré et assez lissé , ça manque de détails .... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 J'ai l'impression que sa tête n'est pas nette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Sans doute une rafale, mais ce qui compte pour moi, c'est d'obtenir la troisième, dans cette attitude ouverte. Les couleurs sont top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 le cadrage ecrase le sujet , surtout par le haut , la 3 a un peu plus d'espace mais ton reflet du coup lui est trop bord cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Jolie, la série, belles prises. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Les couleurs sont belles, mais c'est un peu trop centré et serré en hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.