jmpaille Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Cette Grande sauterelle verte cherche son équilibre sur une fleur de Nigelle de Damas. Elle a aussi l’art du camouflage pour passer inaperçue dans toute cette verdure (le choix du carré est assumé). A vos avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Bien vu ! préférence pour la 1 même si ilfaut la chercher un peu la bestiole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bien vu et bien capté, préférence à la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Deux belles photos mais , pour moi , je préfère nettement le second cliché Le bokeh est en complète harmonie avec l'insecte Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 La première est du genre "où est Charlie?" et la seconde qui montre la bestiole intégrée dans son univers vert recueille ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 il y a 33 minutes, Noliot a dit : Deux belles photos mais , pour moi , je préfère nettement le second cliché Le bokeh est en complète harmonie avec l'insecte Dominique idem , la 2 est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Merci beaucoup à tous pour vos remarques et choix. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Deux bonnes prises de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 (edited) J'ai une préférence pour la première, je tenterais un format 1x1 car le flou sur la droite me gène un peu. La bestiole et la fleur sont bien nettes. Edited January 14, 2022 by Jeb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Il y a 14 heures, Noliot a dit : Deux belles photos mais , pour moi , je préfère nettement le second cliché Le bokeh est en complète harmonie avec l'insecte Dominique même remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Merci pour vos remarques constructives. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Je préfère la 1 pour la compo , cette belle fleur et le côté « recherche de la bestiole dans son environnement « c est une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 2 belles photos, préférence à la 1 pour sa compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 15, 2022 Author Share Posted January 15, 2022 Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Je préfère la 1 pour la compo , cette belle fleur et le côté « recherche de la bestiole dans son environnement « c est une belle série Il y a 1 heure, Arkhan a dit : 2 belles photos, préférence à la 1 pour sa compo Merci pour votre choix à tous les deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 16, 2022 Club photo Share Posted January 16, 2022 Même si la netteté est bien présente sur la 1, j'aurais un préf pour la 2, plus lisible. Un peu trop d'éléments pour moi sur la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.