Posté(e) 13 janvier 20224 a Ah oui ! Il est joli avec son costume bleu de soirée !! bon shoot !! bon , faut que je me fasse une sortie nocturne sur Montpell’ 😉
Posté(e) 14 janvier 20224 a Cela fait plus penser à un édifice religieux antique qu'un château d'eau, bien mis en valeur par cet éclairage.
Posté(e) 14 janvier 20224 a Sérieux? C'est un château d'eau? Ben là, on passe à un autre niveau! Il a de la gueule! Ceux d'ici sont d'une autre époque. On va dire... l'époque industrielle! Ah! Oui! Bonne photo! 👍
Posté(e) 14 janvier 20224 a L'endroit est plus que sympathique, avec deux couleurs de température opposée. Superbe pour un château d'eau, bien mis mis en valeur. Davantage de reflet m'aurait convenu
Posté(e) 14 janvier 20224 a salut une belle ambiance se dégage de cette prise de vue . avec plus de reflet .....tu as ? V-C
Posté(e) 14 janvier 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle ambiance se dégage de cette prise de vue . avec plus de reflet .....tu as ? V-C Non je n'en ai pas pris avec le reflet entier, il va falloir que j'y retourne 😊
Posté(e) 14 janvier 20224 a il y a 4 minutes, Arkhan a dit : il va falloir que j'y retourne 😊 Ne le crie pas trop fort car moi aussi je dois y retourner pour peaufiner la photo et si big brother voit ça ils vont bien finir par nous foutre la photo payante 🤣😜
Posté(e) 14 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Ne le crie pas trop fort car moi aussi je dois y retourner pour peaufiner la photo et si big brother voit ça ils vont bien finir par nous foutre la photo payante 🤣😜 Et cette fois n'oublie pas de photographier l'aqueduc , illuminé en bleu lui aussi 😊
Posté(e) 14 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Arkhan a dit : Et cette fois n'oublie pas de photographier l'aqueduc , illuminé en bleu lui aussi 😊 😁👍 yes !