henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Faite au triathlon de Marseille 2016 Sortie de l'eau de l'épreuve de natation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'action est bien captée et les nageur est bien net. La lumière est bien gérée sur cette image. Dommage que la personne au smartphone ne se soit pas légèrement poussée pour qu'il n'apparaisse pas dans le cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 J'ai l'impression que la mise au point est sur le spectateur de gauche. En plus, je pense que la vitesse n'était pas assez élevée pour figer le triathlète. A quelle vitesse étais-tu ? Dans ce genre de cas, mets toi en priorité vitesse. 1/500 me semble être le minimum pour avoir les sportifs nets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 il y a 8 minutes, BenTh a dit : J'ai l'impression que la mise au point est sur le spectateur de gauche. En plus, je pense que la vitesse n'était pas assez élevée pour figer le triathlète. A quelle vitesse étais-tu ? Dans ce genre de cas, mets toi en priorité vitesse. 1/500 me semble être le minimum pour avoir les sportifs nets. Oui, la MAP est un peu décalée sur l'avant ... et y'a toujours un mec qui vient se mettre au milieu ; mais moi j'étais derrière des barrières donc pas trop de liberté pour bien me placer... Quant à la vitesse, j'étais au 800èm. , mais ils vont super vite... J'aimais bien quand même l'attitude du gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Oui, les conditions ne sont jamais simples dans ce genre de manifestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonne prise au des conditions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 une lumière forte et des couleurs très vives sur mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.