Nazca Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 L'heure est à l'exhumation des images, ou plutôt " résurrection ", car il ne sert à rien que nos photos de coeur gisent à jamais dans leur tombeau, un fichier dans un dossier , voire dans un vieux PC, presque oublié , ant nous sommes soumis au zapping de tout ! Même de ce que nous avons aimé et partagé en son temps. Au ras des crêtes de dune comme des flots dorés, ces dromadaires harnachés joliment pour le bonheur des touristes, semblent devoir s'enfoncer dans le désert, vaisseaux sans voiles de marchands en quête d'échanges des plus précieux des trésors de l'Orient. Laissez-moi l'imaginer seulement... Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Une bien jolie flotte au milieu de ces vagues de sable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 L un s en fout complètement, un autre te regarde du coin de l œil et le dernier te dévisage cherchez qui est qui ! originale cette compo avec la dune devant et il y a une belle profondeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 Une belle photo. J'apprécie particulièrement sa profondeur et le rendu du sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Sympa, mais je trouve qu'il manque un peu d'espace devant ces dromadaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 14, 2022 Club photo Share Posted January 14, 2022 C'est juste un peu serré. C'est vers Tozeur ça non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayons Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 L'appel du désert, les caravanes, prendre son temps...une part de rêve. Je trouve qu'il manque un peu d'espace à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Une très belle photo le cadrage serré ne me gêne nullement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Merci les amis (es). Imaginez que ces instants fugaces quand vous faites partie d'un petit groupe de touristes sont à saisir à la volée et parfois pas à bout portant ( à 120 mm en ce cas ) . Je reconnais volontiers le caractère un peu serré du cadre à gauche , mais l'essentiel pour moi était ailleurs, comme certains l'ont relevé. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 il y a une heure, Skeudenner a dit : L'appel du désert, les caravanes, prendre son temps...une part de rêve. Je trouve qu'il manque un peu d'espace à gauche. pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 J'adore la vue sans fin sur le désert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazca Posted January 15, 2022 Author Share Posted January 15, 2022 Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : C'est vers Tozeur ça non ? Il me semble.( bonjour la précision ! ) Un des endroits magiques où le désert est roi. Je suis comme certains ici, le désert, même à peine effleuré , incite incroyablement à savourer l'instant confronté à une sorte d'infini sur Terre . Pas étonnant que beaucoup de mystiques s'y soient révélés ou aient eu leur révélation. Merci à tous(tes) pour votre passage. Nazca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 15, 2022 Club photo Share Posted January 15, 2022 Un paysage à Laurence d'Arabie Un peu serré mais , perso , je m'en fous Par contre pour moi ça manque de végétation , mais c'est ça le désert Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 très belle photo, merci pour la publication, je ne connais pas encore le désert de mon pays, la forme du sable est étonnante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.