BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, Une nouvelle image toujours extraite du même shooting dans les mêmes conditions de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 Une lumière bien diffusée sur cette jeune femme et un très beau bokeh. Le cadrage me convient même si personnellement, j'hésite toujours à couper les jambes lors d'un portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 Un bon portrait, la coupe des jambes ne me dérange pas plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 une bonne gestion en tout point me concernant, dommage qu'elle ne sourit pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Tous bon....une fois de plus, mais un petit bemol, j'ai l'impression qu'elle est assise sur le bord de la photo....il en manque un poil en bas je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 Toujours une belle lumière et cet arrière-plan très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Le 20/10/2017 à 16:16, Canonier a dit : Tous bon....une fois de plus, mais un petit bemol, j'ai l'impression qu'elle est assise sur le bord de la photo....il en manque un poil en bas je trouve. Je suis d'accord pour le bas. J'ai ajouté du haut mais le bas, c'était compliqué. Pas évident parfois de trouver le recul nécessaire avec le 135mm (même en extérieur ^^) C'est une image sélectionnée par le modèle que je n'aurais peut-être pas retenu dans un premier temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.