January 14, 20224 yr Un bon cadrage mais c'est peut-être un peu trop lumineux pour moi rapport au ciel.
January 14, 20224 yr il y a 23 minutes, Nikita a dit : Un bon cadrage mais c'est peut-être un peu trop lumineux pour moi rapport au ciel. Du même avis.
January 14, 20224 yr Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je pense que ce fort contraste a été fait libéralement 🤔 Faut lire délibérément , libéralement 😮, n'importe quoi !
January 14, 20224 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : Je pense que ce fort contraste a été fait libéralement 🤔 Tu veux dire délibérément? Oui, je pense aussi donc du coup j'aime bien ce parti pris
January 14, 20224 yr il y a une heure, mnouchka a dit : Tu veux dire délibérément? Oui, je pense aussi donc du coup j'aime bien ce parti pris il y a une heure, mnouchka a dit : Tu veux dire délibérément? Oui, je pense aussi donc du coup j'aime bien ce parti pris Exact, j'ai même corrigé 😉
January 14, 20224 yr salut tu vires le machin blanc à droite et son ombre et c'est tout bon for my ! 👍 V-C
January 14, 20224 yr Ce ciel tout noir est un peu inquiétant mais ça a son charme 😉 un beau contraste et une belle photo !